Aller au contenu

Nana

19 replies to this topic

#1 _Invité_hachiko7_*_Visiteur

• Invité

Posté 18 août 2004 - 12:37

vous avez lu Nana? Vos impretions?MOI J'ADORE!!!!!!!!!! :lol:

#2 _placebote_Visiteur

• Invité

Posté 19 août 2004 - 10:57

coucou g commencer a lire nana ( g lu ke les 3 premier) mais g trop hate de savoir ce ki se passe apres en tt k j'adore!!!!! :D

#3 sculd

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 60 Messages :

Posté 20 août 2004 - 12:05

pas encore lu mais vu comment mais ses bien parti pour le faire il a l air pas mal

#4 _chibiko_Visiteur

• Invité

Posté 20 août 2004 - 09:35

je n'ai lu que le 1er tome, mais on rentre tout de suite dans l'histoire: les personnages sont super, et le parallelisme entre la nana blonde et brune est bien travaillé !
Aussi par rapport aux autres shojo, il est plus realiste: j'apprecie les notes de la fin pour expliquer certaines coutumes jap.

BREF C TOP TOP TOP !!! (trop hate de lire la suite...)

#5 WingHeart

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 83 Messages :

Posté 26 août 2004 - 02:46

Nana??C'est le must du shojo!(mais attention c pas du shojo pour gamines!!)
Quels sont vos persos préférés??? Takumi est une ordure (mais il est bo donc c mon préféré). Vos impressions sur le tome 9? :div19: (c'est Ren)

#6 _niea999_Visiteur

• Invité

Posté 20 septembre 2004 - 01:55

moi j'aime takumi !!!! et je suis pas sure qu'il soit si salaud en fait, mais il est comme tous les persos : tres humain… et tellement mysterieux ! miam, on en mangerait ! pardon, je derive !
Et puis, il esst a fond dans son travail de musicien, mais est-il amoureux de Reira ? c'est un peu ambigu parfois… en tout cas, sans vouloir spoiler, je trouve qu'il n'a pas manque de couilles quand c'etait necessaire, et ca, ca se souligne.
Et puis, s'il en a marre de nana, il peut toujours venir me voir :rolleyes:
Bon, ok je vais reprendre une petit pilule et au lit… en feuilletant le fanbook ! :P

#7 WingHeart

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 83 Messages :

Posté 25 septembre 2004 - 12:51

:blink: Meuh t'as déjà le fan book????Je le veux!

#8 torû

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 14 octobre 2004 - 06:42

:D salut jsuis nouvelle sur ce forum mais g aussi lu nana jusqu'au 9 et jADOREEEEE ce manga .je trouve kil est très réaliste et c'est ca ki fait tout son charme. G aussi le fanbook et il est super agréable a regarder. Autrement jespère ke la suite arrivera rapidement car lattente est assez longue et ca c'est deja moins marrant :( pour celle kil n'ont pas encore tout lu, un petit conseil:COUREZ L'ACHETER car c un manga irresistible

#9 WingHeart

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 83 Messages :

Posté 19 novembre 2004 - 03:03

A quand le prochain tome???Ca me tarde trop!!!!Et le fan book??

#10 Ashtray Hachikô

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 28 janvier 2005 - 05:41

Moi j'ai lu tous les tomes jusqu'au 10 c'est troooooop bien :rolleyes: en plus g enfin trouvé un forum ki parle de nana coool :P envoyez moi vos adresses msn si vous voulez parler de nana!!! B)

#11 _Votez Takumi_Visiteur

• Invité

Posté 05 février 2005 - 05:20

Salut a tous! Waouw moi j'adore trop nana,et chuis un peu fâchée que tout le monde soit monté contre Takumi,pcq c'est trop le meilleur,et perso je le trouve vachement plus sexy que Nobu...

#12 _Invité_kazumi_*_Visiteur

• Invité

Posté 06 avril 2005 - 06:53

Salut ! C'est vrai, j'adore Takumi ! :mellow:
Il est beau, mais mistererieux !
:) Moi, j'ai lut le tome 10 ! Au debut je l'aimé pas trop, mais apres jai pencher sur lui, il est pas aussi mechent je trouve ! :unsure: ^_^ :angelove: Mais les autres perso aussi sont simpas! @+

#13 daisuke

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 01 août 2005 - 07:56

J'adore Nana ^^
C'est trop bien et Shin est troooooooop beau!!!!!!!!!!!!
J'ai lu jusqu' au tome 11 et j'aime trop et j'ai hâte de lire le 12 ^^
quelqu'un a lu le 7.8?!? Il y a plein d'information interessant et j'adore la pièce de Junko^^

#14 _cat_Visiteur

• Invité

Posté 17 mars 2006 - 04:07

moi j'ai lu nana jusqo 11 é g atte 2 lir lé suivant jador ce manga mon préféré cé takumi méme si c 1 con il é tro bo :P :P :P :P :P jadooreeeeeeeeeeeeee ce manga

Ajouter une réponse