Aller au contenu

Step Up Love Story

24 replies to this topic

Sondage : Que pensez-vous de ce manga ? (10 membre(s) ont votés)

Que pensez-vous de ce manga ?

1. assez instructif (5 votes [71.43%])

Pourcentage des votes : 71.43%

2. c'est seulement pour les gros porcs.....les mecs quoi (2 votes [28.57%])

Pourcentage des votes : 28.57%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 27 août 2004 - 09:20

• oui
  • non
j'ai commencer à lire se boukin.......et faut dire kil est assé éducatif dans son genre

et je voudrais savoir, parmis ceux ki l'ont lu (je sens kil y en a po bocoup) si sa leur un peu instruit dans le plan du thème (je dit po le thème pour po choker les plus jeune....(remarke rien qu'en disant sa sa leurs mettra la puce à l'oreille) :ph34r:

#2 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 27 août 2004 - 09:25

excusez moi g mal fait le sondage....fo dire ke c ma première :P

et pi g mit se sujet en detente parce ke c po pour parler spécialement du manga, mais de la répèrcution kil peut avoir o lecteur.....à savoir si il ora envie de tester ou mm de changer d'attitude envers son....partenaire

#3 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 28 août 2004 - 02:44

J'aime être un gros por....euhh, j'ai voté blanc ! :P
J'ai pas lu le bouquin, je l'ai juste feuilleté (en m'arrêtant sur quelques gros plans :D )
....Désolé mystic_eye, la mauviette qui m'habite ne peut pas t'aider... :humour:

#4 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 28 août 2004 - 05:17

alléééé gaijin.....montre ke ta des c**** lollllll :lol:

#5 _theprincess_Visiteur

• Invité

Posté 28 août 2004 - 06:25

connais pas ce manga moi ...Un petit cour pour la débutante ??? :D

#6 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 28 août 2004 - 08:38

euh....ça aurait été avec plaisir mais j'pense po que ça soit une bonne idée :lol:

dsl moi j'peux pas....s' il y en a d'autres qui veulent bien lui en parler ne vous retenez pas !

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:01 .

#7 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 28 août 2004 - 09:27

Allez sans rentrer dans les détails, tu dis qu'il s'agit d'une sorte de manga éducatif qui raconte la vie de 2 amoureux, un truc dans le genre... Je connais pas l'histoire donc je peux pas dire, mais les quelques passages que j'ai lu montrait un couple qui se conduisait comme des collégiens: Timides, mais ils veulent aller plus loin dans leur aventure, en + ils sont maladroit. allez mystic_eye, dis nous au moins quel age ont les perso, comment il se sont rencontrés et quel est la trame principale de l'histoire ! Parce que là on a aucun renseignement, et à moins d'être un pervers, ton manga ne donne pas envie d'être lu.. <_<

#8 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 02 septembre 2004 - 07:19

Bin en fait ce sont deux jeunes d'a peu près 20-22 ans, mais on dirait qu'ils sont collégiens comme dit Gaïjin. Ils se sont marié et vivent ensemble. Et au fur et a mesure du manga ils expérimentent leurs relations "amoureuse" (si vous voyez ce que je veux dire) et le manga est parsemé de petit sondage (apparement de vrai sondage) sur portant sur le sexe dans le couple (marié ou pas)

ça fait assez cours d'éducation sexuel, dans lequel on peut vraiment apprendre quelque chose. Franchement je trouve que c'est très instructif...En fait j'ai l'impression que c'est surtout basé sur le plaisir entre les partenaires, on nous montre comment donné ou reçevoir du plaisir afin de facilité les "rapports" dans le couple

C'est vraiment intéréssant :)

Et je tiens a dire que je ne suis pas un gros porc, ni un pervers....pas vrai Mystic, hein?

Ce message a été modifié par Bernus - 02 septembre 2004 - 07:20 .

#9 chibiko

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 02 septembre 2004 - 10:04

mais non !!! ils ont pas 20-22 ans !!!

en fait, les 2 personnages principaux ont 25 ans, et se sont rencontres par rendez-vous arrangé. Ils se sont marié, et découvrent ce qu'est la vie de couple.
Ils sont tous les 2 vierges et essayent de s'améliorer ! Fichier joint  ka2.gif   8,22 Ko   3 Nombre de téléchargements 

ce manga est intéressant, et éducatif.....mais bon ya pas de koi s'acharner pour avoir tous les tomes !!! perso j'prefere investir dans d'autres mangas !!! :D

#10 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 06 septembre 2004 - 11:10

Désolé pour le mauvais résumer mais faut dire que j'ai commencé à le lire par le volume 4 :( ...la faute a ki ?<_<

Mais heureusement qu' il y avait une âme charitable pour raconter un ptit peu plus précisément l'histoire. :lol:

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:05 .

#11 Van'kiel

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Interests:Apprendre le Japonais,les mangas, les Bds et les jeux Vidéo, la zik aussi. Je hais le sport

Posté 07 septembre 2004 - 10:52

C'est pas un peu le même style que Bleu Indigo, nan ?

Je me trompe totalement ?

#12 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 07 septembre 2004 - 04:06

Du tout. :)

C'est completement Hentai, mais avec une approche "éducative".

#13 sculd

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 60 Messages :

Posté 07 septembre 2004 - 09:24

mmddrr ce manga est assez amusant : la façon dont c'est expliqué puis les éléments d'explication aussi !!!! mais bon pour l'histoire c'est plutôt amusant !!!! ^__^

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:07 .

#14 sculd

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 60 Messages :

Posté 12 septembre 2004 - 06:18

Je trouve les instructions assez marrantes : le coup de la banane est très connue à travers le monde !!!!
;)

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:10 .

Ajouter une réponse