Aller au contenu

Love Hina

30 replies to this topic

#15 sephiroth158

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 124 Messages :

Posté 11 août 2004 - 06:57

ouai,c'est constitué de 3 oav en fait

#16 VB1987

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 27 août 2004 - 05:01

J'ai une nouvelle assez réconfortante : Love Hina ne serait pas tout-à-fait abandonné pour France 2. :huh: pas de pub

Ce message a été modifié par Admin - 27 août 2004 - 05:23 .

#17 Solid.69

• [Membre Timide]
  • 4 Messages :
  • Interests:les mangas et les animés, internet, les jeux videos, la musique etc...

Posté 16 janvier 2005 - 07:51

Salut tout le monde g vien d'acheter le coffret d'anime "Love Hina" g les ai tous regardé et je trouve que la fin est pourri allors je cherche des infos et japrend que en fait l'anime se termine au niveau de volume 7 du manga, alors j'aimerai savoir si l'auteur compte faire la suite en anime ou si je veu connaitre la fin je dois acheter les mangas ??????

#18 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 17 janvier 2005 - 05:10

Un épisode spécial 25 et 3 OAV ( Chrismas Special ; Spring Special ; LOve Hina Again ) font suite à l'épisode 24. C'est tout ce dont j'ai entendu parlé pour le moment... Ah si, un film live américain est en préparation, mais ceci est un autre sujet B).

#19 Solid.69

• [Membre Timide]
  • 4 Messages :
  • Interests:les mangas et les animés, internet, les jeux videos, la musique etc...

Posté 18 janvier 2005 - 12:58

Ah cool merci de l'info.Alors il se pourrait que se soi la fin des episodes, enfin sa serai bien :D :D :D

#20 flash

• [Membre Timide]
  • 5 Messages :

Posté 05 juillet 2005 - 01:53

Solid.69, le 18 Jan 2005 à 12:58, dit :

Ah cool merci de l'info.Alors il se pourrait que se soi la fin des episodes, enfin sa serai bien  :D  :D  :D

Voir le message

de quoi sa parle jai jamai regarder

#21 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 11 juillet 2005 - 08:03

Alors je sais qu'il existe des différence entre le manga et l'anime, mais la trame principale reste souvent le même, et c'est le cas de Love Hina. Aussi je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur Manga - Love Hina pour avoir ta réponse flash :)
(...Aussi bizzare que celà puisse paraître, ta réponse se trouve en dernière page :huh: )

#22 _heickel_Visiteur

• Invité

Posté 28 janvier 2006 - 10:45

non love hina c super lé manga comme lé livre

#23 izumi-chan

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 65 Messages :

Posté 02 février 2006 - 12:44

oui lanimation et aussi bien que les livres :P

#24 julie d

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 03 mai 2006 - 10:14

si il y a naura ta ka les inventer moi c se que je fais pour que se soi pas fini :angelove:

#25 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 29 juillet 2006 - 11:53

jador love hina s'est marrant mais moi jeregarde sur la free box sur france 4 il on areter snifffffffffff

#26 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 25 octobre 2006 - 02:53

Voir le messageInvité_Saori, le 12 Jan 2004 à 12:22, dit :

Salut à tous!!!

Moi aussi j'ai vu Love hina mais je n'ai pas lu les mangas contrairement à ma soeur.
Mes personnages préférés sont Suu kaola et Kitsune.
Je trouve que l'anime est pas mal mais à la longue naru soule quand elle frappe keitaro, au début c'est marrant mais à la longue c'est soulant!
voila c'est tous ce que j'avais à dire

A bientôt peut-être
moi ausi

#27 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 25 octobre 2006 - 02:54

ok

#28 _ichigo-zoey4_Visiteur

• Invité

Posté 14 juillet 2007 - 07:20

love hina c l'anime le plus nul que j'ai jamais vu!!!! l'histoire est franchement ennuiante, les dessins sont super mal faits, y a que de l'humour gras... Même le manga est nul!!!!!! Non mais c'est vrai. Et en plus les réalisateurs font parfois semblant de nous montrer ces images de filles dénudées... Enfin, les voix françaises sont franchement vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
désolée pour les fans mais c'est ce que je panse

Ajouter une réponse