Aller au contenu

Love Hina

30 replies to this topic

#29 _itachi041_Visiteur

• Invité

Posté 27 août 2007 - 09:28

moi jador tro bien mais je trouve po le 24 sur dailymotion et you tube et toi si sa te plait po vas te faire foutre tu nous fait po chier :angry: :angry:

#30 _Delaz_Visiteur

• Invité

Posté 22 novembre 2007 - 11:31

Citation

love hina c l'anime le plus nul que j'ai jamais vu!!!! l'histoire est franchement ennuiante, les dessins sont super mal faits, y a que de l'humour gras... Même le manga est nul!!!!!! Non mais c'est vrai. Et en plus les réalisateurs font parfois semblant de nous montrer ces images de filles dénudées... Enfin, les voix françaises sont franchement vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
désolée pour les fans mais c'est ce que je panse

Bonjour, alors quand je vois ceci, je me dit, il y en a qui ne sont pas finis...deja mon "ami", tu bats tout les records, pratiquement 1faute par mot et en sms, qui plus est.
Deuxiemement, les animes se regardent en vo (vostfr si tu veut), les voix françaises gâchent beaucoup les choses.
Troisiemement, si tu desire voir des filles denudées, car on dirait que tu es un petit fustré, regarde des hecchi, voir des hentai, mais pas des shojo.....
Quatriemement, des dessins mal faits????? essai de faire pareil, on en reparlera ensuite.

Pour conclure je dirais que tu devrais arreter de lire des mangas et de regarder des animes, je suis désolé de te dire que tu n'y connait absolument rien, regarde plutot des trucs a la porté de ton intelligence, du style "Dora l'exploatrice", je te promet une grande jubilation.

ps : si tu regarde plus haut, il y a un correcteur d'orthographe...

Azukashii desu ne

#31 _Crakinette !_Visiteur

• Invité

Posté 03 février 2008 - 09:17

:) Bonjour c'est à propos des animes love hina,
L'histoire pour l'instant se termine au again 3 mais est-ce qu'il y aura une suite? svp si vous savez répondez moi! Parait il qu'il y a un film en préparation en Amérique ou je ne sais quoi? pouvez vous me donnez des infos si vous êtes au courrant?

Je vous en serai très reconaissante! :lol:

Gros bisous aux fans de love hina! :P

Quand au rageur qui a dit que love hina était nul tu n'as qu'a pas lire ces mangas ni regarder les animes si tu n'aime pas. Et quand tu nous parle prends un dicco on a du mal à décrypter... C des hyérogliphes? Hum quand tu dis que les dessins sont pourris c'est que tu n'y connais rien aux mangas et tu devrais savoir que ce type de dessin est sojho... Si tu n'aime pas tu ne dis pas "C'EST POURRIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!" tu dis "Je n'aime pas." pas la peine d'envahir tes insultes sur ce manga dans le forum. Tu es vraiment un imbécile. Sur ce va te faire abruti. :angry:

A bientot j'attends vite des réponses! =) :D

Ajouter une réponse