Aller au contenu

Blue Gender

5 replies to this topic

#1 _killy_Visiteur

• Invité

Posté 06 septembre 2004 - 10:22

bon alors je viens d'avoir les dvd a prété , mais je ne connais pas du tout bon le concept a l'air d'être assez sympa , mais au bout du 2eme episode je commence a me lasser !!!! alors si quelqu'un a eu la chance de tout voir , dites moi si ca vaut la peine que je continu ou non .... thanks !!!!!! :)

#2 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 14 septembre 2004 - 04:22

Si t'as pas aimé le début ça sert à rien de continuer: C'est un truc de bourrin point barre, une sorte de Starship Trooper adapté en animé. Perso, j'adore, mais ça évolue pas beaucoup, y a plein de combats, des mechas et on en apprend un peu plus sur l'histoire (mais sans réel interêt).
Si ça avait été censuré avec une qualité d'image médiocre, je l'aurait fortement déconseillé ! :angry:

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 16 septembre 2004 - 06:35 .

#3 eva01

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 5 Messages :

Posté 13 octobre 2004 - 03:45

C'est exactement ça!!
si t'as pas aimé dès le départ vaut mieux lacher l'affaire ...
par contre je le déconseille pas pour autant aux autres!!!
pour ceux qui aiment le charclage de sales betes!!! c un vrai bonheur!!!
Et puis l'anime est suffisament bien foutu pour que ça passe tranquillement...
avis aux amateurs!

#4 Karekano

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 28 octobre 2004 - 05:46

Salut a tous.

J'étais allé a Konci a Paris et je cherchais un manga collector que personne de mes potes n'avait.
Et chuis tombé sur Blue Gender.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et la bam le drame on a envie de tabasser le héros tellement il est antipathique.
Un pote m'a dit de voir la suite.
Et franchement si on passe le héros un peu chiant au départ et le dessin atypique (qui n'est pas si moche que ca). On a vraiment vraiment un bon manga !!!
Mettez y vous une soirée ou vous vous faites ennuyez a mourrir (c ce qui m'était arrivé) et vous ne le regretterez pas !!!

#5 _tony frost_Visiteur

• Invité

Posté 13 mars 2006 - 03:55

Karekano, le 28 Oct 2004 à 18:46, dit :

et la bam le drame on a envie de tabasser le héros tellement il est antipathique.
Un pote m'a dit de voir la suite.
Et franchement si on passe le héros un peu chiant au départ et le dessin atypique

bah je crois que tu na pas tout compris...
réflechit un peu si on t'avais mis en dormance afin que plus tard on te guérisse de ta maladie tu ne t'attendrais surment pas à te réveiller dans un monde comme celui de blue gender ou tu te fais bouffer à chaque coin de la Terre par des bestioles non... tu t'attendrais à voir tes parents et des medecins te rassurant de ta guérison...

c'est le choc total et le personnage principale "Yuji" ressent parfaitement la terreur à ce moment la sans compter que des qu'ils voit la bestiole bouffer les soldats qui le conduisait ,il voit un mecha(robot) qui n'existais pas à son époque... y a de quoi pissé dans son slip, d'ailleur il pisse dans le sien ;) puis s'enfuyant voyant le visage du pilote enfin le casque ressemblant à la face d'un crâne

c'est de la psychologie qui ressort bien dans cette animé pour la comparaison avec starship troopers c'est pas vraiment ça vu que starship est bien bourrin patriotique ect... alors que la rien de ceci enfin sauf peut être le bourrinage par moment mais il faut bien se défendre ...

c'est vrai que c'est ressemblant gros insecte patati mais cela s'arrête la ici on ressent vraiment bien la fin du monde de l'humanité devrais-je dire :lol:

moi je les vus en 2002 j'aais garder une bonne impression jeles revut ce week end et c'est toujorus bien . B)

un bon animé donc à voir rien que pour ces idée

#6 _yousti_Visiteur

• Invité

Posté 30 octobre 2006 - 09:42

moi j'adore mais es ke qq pourait m'expliker les 2 dernier episodes je l'ai est pas vue et sa mernerve trop
:angry:

Ajouter une réponse