Aller au contenu

Initial D

9 replies to this topic

#1 Dohko

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:méditation, entrainer Shiryu, veiller à ce que les 108 spectres restent tranquilles ...

Posté 27 septembre 2004 - 10:38

Salut tous le monde !

Je cherche des infos sur une série : " Initial D "

Est ce que vous savez de quoi ça parle ? Si c'est bien ? Où est ce qu'on peut les trouver ?

Merci par avance :)

#2 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 29 septembre 2004 - 08:42

Le peu que j’ai vue, j’ai surtout remarqué qu’il faut aimé les courses de voiture vue que c’est basé principalement sur ça, un contre un ou en group dans les rues a roulé comme de fou pour finir le premier.
Je crois qu’il n’est pas sorti en version française et il ne sortira pas à mon avis donc dispo en import vertion usa pour l'anime et le jeux ps2.

#3 _Park JG_Visiteur

• Invité

Posté 18 juin 2005 - 06:19

Initial D je suis un grand fan !!

en France c'est pas importé apparement et franchement je comprends pas. Ca ferait un carton tout comme ca fait un carton en Asie.

J'ai les DVD importés grâce à ma copine de Hong Kong, et franchement une fois qu'on y goute on peut plus s'en passer.

La bande son est la meilleure que j'ai jamais entendu dans un dessin animé, musiques qui vont super bien avec l'ambiance du dessin animé.

Et voila quoi, c'est assez marrant, y'a une bonne alternance entre course et blabla et petites histoires de filles aussi.

Bref, essayez, vous serez pas déçus ! =)

c'est pas que de la course de caisses, ni que des histoires de tuning genre fast & furious, la ils parlent pas mal de techniques de pilotage aussi, pas que de moteur.

Et oui, car il faut savoir que Tsuchiya Keiichi, le "drift king" japonais, est aux manettes derrière cette série. Donc tout ce qu'on y voit est plutot réaliste =)

#4 sakura67

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 6 Messages :

Posté 24 juillet 2006 - 08:28

Admin, le 29 Sep 2004 à 09:42, dit :

Le peu que j’ai vue, j’ai surtout remarqué qu’il faut aimé les courses de voiture vue que c’est basé principalement sur ça,  un contre un ou en group dans les rues a roulé comme de fou pour finir le premier.
Je crois qu’il n’est pas sorti en version française et il ne sortira pas à mon avis donc dispo en import vertion usa pour l'anime et le jeux ps2.

Voir le message

J aime bien car on parle de course de voitures mais pas toujours des histoires de coeur
C est une serie que l on peut voire actuellement sur manga a 23h le samedi

Sakura 67
:P :P

#5 _Ayanami_Visiteur

• Invité

Posté 25 juillet 2006 - 05:37

j'ai vu initial D il est vrément super si tu n'as pas le dvd tu peus le voir sur la chaine mangas :angelove:

#6 _sara 25_Visiteur

• Invité

Posté 27 juillet 2006 - 09:27

Dohko, le 27 Sep 2004 à 23:38, dit :

Salut tous le monde !

Est ce que vous savez de quoi ça parle ? Si c'est bien ? Où est ce qu'on peut les trouver ?

Merci par avance  :)

Voir le message

Si tu as canal plus ou TPS c'est sur la chaine NT1

#7 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 11 février 2007 - 04:03

Voir le messageAyanami, le 25 Jul 2006 à 18:37, dit :

j'ai vu initial D il est vrément super si tu n'as pas le dvd tu peus le voir sur la chaine mangas :angelove:
sai tu ou on pourait avoir les dvd

#8 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 11 février 2007 - 04:07

savez vous ou je peut trouver les dvd initiald

#9 _Zarnakand_Visiteur

• Invité

Posté 01 mars 2007 - 03:15

c de la bombe ste truc c tout ... si t'as la tnt tu regarde nt1 ver 17h30 du lundi au vendredi :)
enfin importé en france sa fai plaiz

les graphisque son pa super et l'histoire est basique , mais je sais pas pourquoi ... quand on a reegarder 2 ou 3 épisodes , sa devien une drogue ....

voila

#10 _messiaa_Visiteur

• Invité

Posté 17 mars 2007 - 06:35

Voir le messageDohko, le 27 Sep 2004 à 22:38, dit :

Salut tous le monde !

Merci par avance :)

tu va sur msn.fr et tu tape sur la barre de recherche
initial d le garage de takumi

l'histoire c un mec qui est au lycee livreur de tofu qui va devenir coureur au col d akina
les graphismes sont trop bien fait

Ajouter une réponse