Aller au contenu

Naruto

14 replies to this topic

#1 _stc_Visiteur

• Invité

Posté 06 mai 2005 - 02:34

J'adore Naruto mais jierais savoir quand les animés vont sortir en France ... J'ai trop envie de les voir!!!!!
Sinon pour la suite, qui sait ce qui va se passer? j'sais pas vous, mes moi j'm'imagine trop pleins de trucs!!!!!

#2 _MetalSadness_Visiteur

• Invité

Posté 02 juin 2005 - 08:51

[FONT=Arial] en faite pour naruto t'es arrivé jusqu'a kel episode en faite et je te raconterai la suite ?

#3 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 03 juin 2005 - 09:32

Hem Hem, évitez le spoil s'il vous plait :) Z'avez qu'à vous inscrire ça coute rien, et puis envoyer les réponses par MP :)

#4 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 24 février 2006 - 11:59

stc, le 6 May 2005 à 15:34, dit :

J'adore Naruto mais jierais savoir quand les animés vont sortir en France ... J'ai trop envie de les voir!!!!!
  Sinon pour la suite, qui sait ce qui va se passer? j'sais pas vous, mes moi j'm'imagine trop pleins de trucs!!!!!

Voir le message

moi aussi j'adore naruto il ny a rien de mieux mais les naruto en édition française sont déja sorti en france mais les voix sont impeu nul c pourkoi dans 1 ou 2 ans il vont le refaire avec des nouvelles voix française.

#5 mew

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 11 avril 2006 - 01:47

naruto passe sur game one tous les jours a 12h25 et 18h00 les voie de naruto kiba et sakura sont mal faite mais y a pas de scène coupés!! :ph34r:

#6 _kitty_Visiteur

• Invité

Posté 18 avril 2006 - 11:12

wech salut ça va moi aussi je kiffe naruto c'est génial moi suis a épisode 70 :angelove:

#7 Virginia

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté 27 avril 2006 - 09:36

naruto c'est pas mal mais des fois sa stagne un peut et pour les anim' il n'existe pas une version en vost ?

#8 kitty

Habitué(e)

• [Membre Timide]
  • PipPipPip
  • 57 Messages :

Posté 28 juin 2006 - 11:49

ben je sais pas mais sinon tu pense koi des voi ?
elles sont tellemen nulles que je préfére le manga alors ..

Fichier(s) joint(s)

#9 _kerozen_Visiteur

• Invité

Posté 13 septembre 2006 - 05:50

moi aussi j'aime Naruto

#10 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 06 janvier 2007 - 09:14

Naruto passe sur france 3 en ce moment

#11 _Invité_mew_*_Visiteur

• Invité

Posté 21 janvier 2007 - 08:36

c sensuré les épisodes sur france 3

#12 _mathilde_Visiteur

• Invité

Posté 23 mai 2007 - 08:25

moi j ai vu tous les episode de naruto moi ma prefere et sakura et c tros tros bien naruto

#13 _rostomaru_Visiteur

• Invité

Posté 01 novembre 2007 - 08:07

mdr en tt k naruto devien de plus en plus faible !!!! ,il samblee fort mé il ne mempressione pas ( sur tt shippuden) moi g vu tt les episode et je ne voi pa le changemen entre le p^ti naruto et le grand ! ! !
dan les premiers episode il pouvé controlé kyuuby-kun mé a shippuden il peu pa et on le voi a la premier mission kontre lakatsuki ( ce né k1 example ! ! !) et merci ! ! ! en tt cas jai hate de voir la rencontre entre lui é sasuke ! ! !

#14 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 20 juillet 2008 - 08:57

Ce que je n'aime pas chez naruto c'est que dans presque chaque épisode il balance son multiclonage et au final ça sert toujours à rien c'est la technique la plus inutile et qu'il utilise on dirait juste pour passer le temps.

Je trouve que c'est un peut trop recentré sur naruto. lui et toujours joyeux et presque tous les autres tire la tronche...

Ajouter une réponse