Aller au contenu

Detective Conan

39 replies to this topic

#29 _maevane_Visiteur

• Invité

Posté 06 août 2007 - 01:14

jador les indice a la fin

#30 _Jordan_Visiteur

• Invité

Posté 22 février 2008 - 02:06

Je trouve ce manga passionant ! Mais lourd à la longue, j'ai l'impression que le la série ne va jamais s'arrêter... <_<

#31 __ANTHONY_Visiteur_Visiteur

• Invité

Posté 12 mai 2008 - 06:18

JADORE LE SUSPENCE DANS CE MANGAS JE TROUVE Q4UIL EST SUPER

#32 _Haibara_Visiteur

• Invité

Posté 24 juillet 2008 - 09:03

Bonjour je suis Haibara mais en faite je m'appelle nina dalet j'ai la meme coupe que Haibara, j'ai les yeux noisettes. Haibara a les cheveux chatin claire et moi aussi elle a la les yeux bleus claire :)

#33 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 31 juillet 2008 - 03:28

bonjour a tous ,franchement je trouve cette série super mais malheuresemment dans aucun des épisodes ran ne découvre en aucun cas que conan est shinichi kudo non as que je veuille que la série s'arrête mais j'aimerais les revoir emsemble car quand je les voies je me dit que , malgré les propos de ran celon lesquels ils ne serait qu'amis , il devrait forcément faire un couple tout aussi beau que heiji et kazuha si ce n'est pas plus beau . si vous regardez le film 8 ( je l'ai vu mais bon en VOSTFR) on voit bien que ran et une fille très déterminée car elle précise bien que malgré les promesse que fait shinichi ( conan ) il ne les tien jamais (évidemment si elle savait que shinichi n'est en quelque sorte plus là elle ne dirait pas sa) et elle a raison mais elle enfaite cella ne la gênne absolument pas car dans le film 7 (en VOSTFR) elle dit :"plus le moment est attendu , plus on l'aprécira quand il arrivera" on peut en conclure qu'elle pourat atteindre très longtemps avant qu'il reviennet définitivement en adulte ( je precise définitivement car dans le film 7 il trouve le contre poison mais il ne fait effait que pendant un certain temps ). néanmoins mais si la fin de la série 1 ( pour voir la série 2 qui pourrait consernée le fils de ran et shinichi) n'est pas encore pour tout de suite , vue comment elle est faite je pense que je pourrais patienter encore très longtemps , pas vous ?

#34 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 31 juillet 2008 - 04:03

voila ce que l'ont attend

#35 _kazuha_Visiteur

• Invité

Posté 25 août 2008 - 04:31

moi j ador les mangat et conan fai parti des meilleure

#36 __azultigh_Visiteur_Visiteur

• Invité

Posté 28 août 2008 - 12:21

yes i like detactive conan becouse of his intelligent ; he finds the soulotion of his caces easily .But not always becouse reallity sth else. :rolleyes:

#37 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 03 mai 2009 - 02:40

moi c une question sur les episode de kaito kid je voudrai connaitre tt les episode ou il aparai, si vou connaissez dite le moi silvouplai.

#38 _alexandre_Visiteur

• Invité

Posté 12 février 2010 - 10:22

Voir le messageMoumoud, le 29 mai 2006 - 07:34 , dit :

[FONT=Geneva]c super conan et pui en plus shinishi aime ran B) :rolleyes: :lol: :angry: :)
Moi j'adore détective conan.
Dite vous savez, c'est a quelle épisode où Ran découvre l'identité de conan ?
Répondez moi vite svp.

#39 _Margot_Visiteur

• Invité

Posté 05 avril 2011 - 04:59

Je t'aime Shinichi !!!!! :P

#40 Marc150

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 17 janvier 2012 - 09:58

Bonsoir Madame!!!!
Comment allez vous ? Moi je vais bien et je pense que c'est réciproque.
Sinon que je me nomme Marc et je suis veuve depuis 4ans sans enfants et donc je voudrais sympathiser avec vous après avoir être attiré par votre profil car je recherche la même chose que vous puisque je suis dans le but de trouver une femme sérieuse,gentille,adorable,sentimentale,affectueuse comme moi qui sait qu'elle recherche...
Vu que je suis nouveau ce site donc je vous laisse mon adresse [pas de pub pour protocole propriétaire de merde] : Beau-Ciel-Bleu1@hotmail.fr dans le but de recevoir la votre .
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Marc duhamel
Nb/ Ma photo est au modérateur

Ajouter une réponse