Aller au contenu

Kimi Ga Nozomu Eien

2 replies to this topic

#1 Aya_Chan

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 02 octobre 2005 - 03:46

voila je vous ais dis dans ma presentation que c'etais un anime a ne pas manquer !! bien j'ai bien raison attention !!!a nimer tres sentimentale et dramatique

TITRE ORIGINAL : Kimi ga Nozomu Eien
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [AGE SOFT] [MEDIA FACTORY] [STUDIO FANTASIA]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Watanabe Tetsuya
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 14 EPS 25 mins
Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.
c'est un jour ou Takayuki a rendez vous avec Haruka a la gare et pendant son chemin il rencontre Mitsuki qui lui dit de lui acheter un ebague pour son aniverssaire . alors il acceptes apres quelques minutes d'hésitation... tres satisfaite Mitsuki repars et Takayuki reprend son chemin en courant car il est en retard a la gare . quand il arriva a la gare il vit une ambulance et plein de personne regrouper tous au meme endroits Takayuki rentra dans la foule tres inquier en appellant " Haruka" et tout d un coup il vit son Turbant qu elle avait dans ses cheveux partaire plein de sang sur la route il vit le policier dire " un accident est survenue a la gare a 14 h OO la victime se nomme : Suzumia Haruka " Takayuki entendi sa et s'ecroulla partaire avec la famille de la victime désespairer ... Haruk ets a l'hopital dans un Coma tres profond elle se révéilla 3 ans apres tous ça ... mais pendants ses 3 ans il c'est passer beaucoup de chose entre Takayuki et sa meilleure amie Mitsuki ...

VOILA tres long résumer a ne pas manquer !!s i l vous plait lizer le

Vous pensez à une simple série à l'eau de rose ? Détrompez-vous, Kimi ga nozomu eien n'est pas une simple histoire d'amour, loin de là. Voilà une histoire saisissante, très bien construite, et toujours surprenante au fil des épisodes.
Le premier épisode n'était franchement pas de bon augure, pourtant j'ai quand même regardé le second. Donc, je vous conseille de ne pas vous arrêter au premier épisode, car c'est après que l'histoire se dévoile vraiment et que le spectateur devient rapidement accro à celle-ci.

l faut voir au moin les 3 premiers ep avant de critiquer !!! moi j'en suis au 1" e il m en manque 1

et je vous dis FAITE LE EN ENTIER C'EST TROP cool moi j'ai pleurer ptdr ^^ :rolleyes:

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 05 octobre 2005 - 01:19 .

#2 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 05 octobre 2005 - 01:19

Source : Animeka. Si je ne m'abuse :rolleyes:

Enfin, ton résumé me donne envie d'essayer la série, d'autant plus que les dessins sont superbes :) (Des fifilles :P)

#3 _Namida ni sayonara shite_Visiteur

• Invité

Posté 29 avril 2007 - 08:04

C'est yune très bonne série qui devient réellement très intéressante à l'épisode 3 même si je trouve qu'elle l'est déja aux épisodes 1 et 2... Il parait que beacoup de gens on pleuré devant cette série effectivement mais j'ai personnellement su me retenir (meme si je dois avouer que c'était dur lol). A ne manquer sous aucun prétexte.

Ajouter une réponse