Aller au contenu

D•n•angel•

2 replies to this topic

#1 Fallen Heart

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 16 mai 2006 - 04:47

Voila un manga (shojo) que j'adore tout particulièrement ! ^^
Je les ai tous lu jusqu'au tome 10 au moin 4 fois chaque (8 dans le pire de cas :P)
Je trouve les dessins super bien, l'histoire est chouette quoi que parfois un peu trop complexe dans la relation entre les personnages...
Autant vous dire que je suporte très mal les critiques envers se manga, il a une signification personelle (1° c'est le tout premier manga que j'ai acheter, maintenant je suis un vrai fan de manga, 2° c plus perso ^^")
Un conseil, lisez le ! :)
Et puis n'hésité pas a en parler avec moi, j'adore en parlé ! ^^

#2 chihiro

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 26 décembre 2006 - 10:28

Voir le messageFallen Heart, le 16 May 2006 à 17:47, dit :

Voila un manga (shojo) que j'adore tout particulièrement ! ^^
Je les ai tous lu jusqu'au tome 10 au moin 4 fois chaque (8 dans le pire de cas :P)
Je trouve les dessins super bien, l'histoire est chouette quoi que parfois un peu trop complexe dans la relation entre les personnages...
Autant vous dire que je suporte très mal les critiques envers se manga, il a une signification personelle (1° c'est le tout premier manga que j'ai acheter, maintenant je suis un vrai fan de manga, 2° c plus perso ^^")
Un conseil, lisez le ! :)
Et puis n'hésité pas a en parler avec moi, j'adore en parlé ! ^^
salu

#3 _Chobits_Visiteur

• Invité

Posté 21 mars 2007 - 03:51

Je suis totalement daccord avec toi. D-N angel est un manga à lire absolument pour tout ceux qui amie les shojo.

Pour ma pars je trouve les heros très attachant et mignons ^^ . L'histoire met en scene plein de choses qui font reflèchir.
L'action est bien dosé et sans surplus. J'ai hate de lire le 11.

Ajouter une réponse