Aller au contenu

Oban Star-racers

4 replies to this topic

#1 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 23 mai 2006 - 06:57

Un dessin animé partiellement en 3D d'origine française qui passe actuellement sur france3

Tous les 10.000 ans, la Grande Course d’Ōban réunit les plus grands pilotes de la Galaxie pour une compétition mythique aux conséquences imprévisibles pour les peuples participants.
En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l’a abandonné il y a 10 ans, la jeune Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom de Molly .
Elle embarque aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d’Ōban. Le destin de Molly et l’avenir de la terre sont désormais intimement liés...

Votre avis pour ceux qu'ils ont vus.

#2 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 10 juin 2006 - 01:49

Guest, le 23 May 2006 à 07:57, dit :

Un dessin animé partiellement en 3D  d'origine française qui passe actuellement sur france3
Tous les 10.000 ans, la Grande Course d’Ōban réunit les plus grands pilotes de la Galaxie pour une compétition mythique aux conséquences imprévisibles pour les peuples participants.
En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l’a abandonné il y a 10 ans, la jeune Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom de Molly .
Elle embarque aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d’Ōban. Le destin de Molly et l’avenir de la terre sont désormais intimement liés...

Voir le message

Le prince est trop mignon moi aussi je l'aime :angelove: :angelove:

#3 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 22 novembre 2006 - 07:24

Voir le messageGuest, le 23 May 2006 à 07:57, dit :

Un dessin animé partiellement en 3D d'origine française qui passe actuellement sur france3

#4 _laurent_Visiteur

• Invité

Posté 22 novembre 2006 - 07:28

qui a vue le derniers dernier car je lai loupes sinon je trouve la serie supert
:D

#5 _ichigo-zoey4_Visiteur

• Invité

Posté 14 juillet 2007 - 07:21

franchement j'ai adorée cet anime

Ajouter une réponse