Aller au contenu

Naruto Shippuden

13 replies to this topic

#1 _rosomaru_Visiteur

• Invité

Posté 01 novembre 2007 - 08:23

QUE PANSEZ VOUS DE NARUTO NEXT GEN ? ( SHIPPUDEN ) ? NE PANSEZ VOUS PAS QUE LANCIENNE VERSION DE NARUTO ETAIT MIEUX ?

#2 _CHARIOGUEN_Visiteur

• Invité

Posté 08 novembre 2007 - 04:59

Voir le messagerosomaru, le 1 Nov 2007 à 20:23, dit :

QUE PANSEZ VOUS DE NARUTO NEXT GEN ? ( SHIPPUDEN ) ? NE PANSEZ VOUS PAS QUE LANCIENNE VERSION DE NARUTO ETAIT MIEUX ?
OUAIS ta raison surtout quand sasuke était dans le village :D j'aime sasuke :D i love sasuke

#3 _Naruto_love_Visiteur

• Invité

Posté 15 juillet 2008 - 03:57

Vous dites sa car vous ne connaicer rien de la nouvelle saison shippuden ! Vous ne savez meme pas que Jiraya est mort j'suis sur, alors arrêter de dire sa ! :(

#4 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 24 juillet 2008 - 07:54

Il y a beaucoup de combats qui durent longtemps
et qui débouchent à des sortes de statuquo.
Vues qu'il y a des ennemis communs entre les partis en opposition.

Avec du double jeu on dirait meme que les ennemis s'amusent durent les combats. ils sont pas du tous impressionnés par certains trucs comme le démon de naruto.

#5 _Naruto-love_Visiteur

• Invité

Posté 04 août 2008 - 10:48

Oui ,je trouve que la saison shippuden est super :)

#6 mew-sakura

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 6 Messages :

Posté 07 août 2008 - 10:30

oyuais quand naruto est grand c'est beaucoup mieux :rolleyes: :rolleyes:

#7 intercepte

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté 07 août 2008 - 08:27

salut mew-sakura

c'est un peu la même chose quand naruto il est petit et grand je dirais plutot ados sauf que la il doit apprendre des trucs éléments feu air eclair...
Je sens bien la suite petit ados adulte mature puis vieux hokage et le final battre le monstre qui est en lui... :stresse:

Ce message a été modifié par intercepte - 07 août 2008 - 08:29 .

#8 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 09 août 2008 - 10:38

dans un générique on vois sasuke et naruto qui sont ensembles alliée il y a plein de changement c'est plus trop des petit mission comme avant

#9 mew-sakura

• [Membre Timide]
  • 6 Messages :

Posté 11 août 2008 - 11:55

Voir le messageInvité, le 9 Aug 2008 à 11:38, dit :

dans un générique on vois sasuke et naruto qui sont ensembles alliée il y a plein de changement c'est plus trop des petit mission comme avant

a mon avis dans le générique que ta vue ce n'était pas des épisodes mais le film naruto shippuuden 5

#10 _Invité_Visiteur

• Invité

Posté 11 août 2008 - 02:44

c'est dans un générique ouverture de la série ils se battes contre un gros boss. après généralement dans le générique il y a des truc qui ce passe par la suite dans la série ou les films du moment donc c'est possible.
Au niveau de la duré naruto est un série comme dbz qui vas duré très longtemps dans quatre ans je crois bien quelle ne sera toujours pas fini :à

#11 mew-sakura

• [Membre Timide]
  • 6 Messages :

Posté 28 août 2008 - 06:09

sasuke me manque malgré que je l'aime pas c'était bien de le voire dans le générique combattre au pres de naruto

#12 intercepte

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté 28 août 2008 - 08:40

je trouve que sasuke représente le mauvais ami.
je comprend pas trop pourquoi les autre s'entete a vouloir le ramené.
il aurai du plutot l'aidé a se vengé de son frere là il ne reste qu'avec les personnes qui les aide dans cette objectif de venger sa famille.

#13 _yoyo_naruto_Visiteur

• Invité

Posté 21 septembre 2008 - 02:58

mais lé autre ne savent rien de l'histoire de sasuke et de hitachi !!!!! si ils le savaient je ss sur qu'ils l'aurait aider!!!!!!!!!

#14 intercepte

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté 21 septembre 2008 - 05:15

pour sasuke. Je crois qu'ils savent naruto et les autres qu'il veux batte son frère.
il leur a dis qui ne servez à rien car il ne pouvais pas le rendre aussi fort que son frère.
donc il est parti avec les autres pour avoir un nouveau pouvoir et le battre même si il faut qu'il perde son corps.

Ajouter une réponse