Aller au contenu

Visa et autre papiers

4 replies to this topic

#1 Ornacea

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 04 septembre 2003 - 01:16

Bonjour,
la question du visa....en fait si vous restez plus de 3 mois au Japon, il vous faut un visa. Sinon votre passeport suffit. SI vous venez en stage au Japon, restez y au moins 3 mois pour avoir le temps de visiter. Le visa n'est pas cher, je l'ai paye 26 Euros. De plus a l'arrivee, si vous restez plus de 3 mois, on vous fera enregistrer au bureau des etrangers pour vous faire faire votre carte de residant. Elle est gratuite mais vous devrez aller la chercher 5 semaines apres votre arrivee. Faut d'ailleurs que j'aille chercher la mienne demain...
Pour la carte bleue, mieux vaux avoir une VISA qu'une Eurocard/MasterCard. Je me suis fait baiser, j'ai une Mastercard et y a pas beaucoup de distributeurs. Prevoyez donc de partir avec du liquide. Comptez au moins 50 000 Yens (375 Euros) pour pouvoir commencer sans souci a vivre sur place.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas...

#2 Keldas

• [Membre Forum]
  • 9 Messages :

Posté 26 mars 2004 - 12:30

moi je me demandais par a ca te revient combien par moi de vivre a tokyo . car on ma di ke la vie est plutot cher la ba

#3 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 27 mars 2004 - 07:56

on t'as dit vrais mais je connais personne qui vie à tokyo donc pas possible de repondre combient il faut par mois.

#4 badri77

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 27 novembre 2005 - 02:33

pour moi je suis pas interreser au japon car il faus 8heur d'avion pour arriver c'est tous simple :rolleyes:

#5 izumi-chan

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 65 Messages :

Posté 03 décembre 2005 - 10:37

lol moi aussi en + je n'aime pas l'avion!! (il ne faut pas plus que 8h??)
mais je voudrais quand même un jour y aller mais vu que je n'aime pas l'avion c'est casiment impossible!

Ajouter une réponse