Aller au contenu

Fruit basket

92 replies to this topic

#1 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 17 novembre 2003 - 03:52

slt
Logiquement y a une suite, car l'anime représente les 7 premiers volume du manga et y en a + 20 volume dans le manga.
Mais il faudra attendre longtemps comme même pour le voir en anime.
Si tu veux savoir la suite cherche le manga à partir du volume 7 mais y a que les 5 premiers sortie en français :/ je crois bien...

#2 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 08 janvier 2004 - 10:59

Et bientôt le 9 :P mais je vous apprend rien ^^

#3 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 14 janvier 2004 - 08:31

Pour ceux et surtout celles(ça c pour shinobi Mystic :ph34r: )qu veulent commencer le manga y a un chtit coffret sympa regroupant les 6premiers tomes

#4 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 15 janvier 2004 - 11:00

Topo Fruits basket special pour Ido:
Tohru Honda est une jeune orpheline qui depuis la mort de sa mère vit chez son grand-père. Pourtant un jour, en raison de travaux, elle est obligée d'aller dormir ailleurs, comme par exemple chez une amie comme on lui a suggéré. Mais c'est sans compter sur la personnalité de la jeune fille, très indépendante (elle travaille comme ménagère pendant ses cours), qui décide de planter une tente au beau milieu d'un terrain qu'elle croit inhabité. Il se trouve qu'en réalité ce sont les Soma qui possèdent cette terre. Cette grande famille est composée de personnages très étranges. En effet, ces derniers cachent un grand secret lié au signe du zodiaque chinois, et ça, notre amie va s'en rendre compte très rapidement !
(résumé officiel)

Pour te dire c l'un des meilleurs shojo du moment,à la fois très drole et tendre....perso j'adore,à posséder dans sa mangathèque :lol:

#5 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 15 janvier 2004 - 10:10

oh! Le 6 est trop triiiste :( Le 8 est bien aussi ;)
J'adoooore ce manga: Avec de l'émotion ( Momiji), de l'humour (Ayame), de la colère (Kyo), de la souffrance (Kisa), de l'arrogance (Hiro), du suspense (Akito), de la vengeance (Rin)... :lol: et de l'angoisse (Ritsu)! Enfin bref une belle corbeille de fruits quoi! :D
(C'est la seule explication que je peux donner pour le titre malgré les "bavardages ultra-spécial" de Natsuki Takaya et de sa représentation du Chat par "une boulette de riz" ;) )

Sinon j'ai été "choqué" de lire sur la couverture de Angel Sanctuary : " SHOJO"
Kôâââ??!!! Un Shojo?? Si c'est le cas c'est difficile de choisir quel est le meilleur Shojo, car pour moi c'était mon meilleur Shonen...

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 25 janvier 2004 - 09:25 .

#6 _tchii-chan_Visiteur

• Invité

Posté 25 janvier 2004 - 06:10

Tiens, il faut noter son texte en toutes lettres?! Ce n'est en tout point nullement pour cette raison que mon précédent message fut corrigé par Admin, du moins, c'est ce que j'en crois. Et bien pour les gens cultivées qui n'auraient pas saisie pleinement le sens de mon intervention, je reformule, et j'appose:
Il est pour moi d'une evidence rare que les episodes des animation japonaises Fruits Basket couvrent les huit premiers tomes; hors de doute le fait que les episodes de cette serie ne s'areterons pas maintenant, car le vingt sixieme épisode ce termine d'une maniere on ne peut plus frustrante!
Acceptez, gens du forum, mon smiley le plus souriant,
bien à vous, Tchii-chan!
(smiley qui sourit) (simley qui cligne de l'oeil)
Bons baisers++

#7 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 26 janvier 2004 - 03:52

Quel manque de tact Lonewolf ! <_<
Pardon c'est à moi de m'excuser chèr(e) Tchii-chan de mon comportement saugrenu qui me rabaisse comme le plus immonde et abject rat en ce monde dégoutant... Veuillez accepter, je vous prie (à genoux) mes sincères condoléances.... :blink: Mais qu'est-ce que dit moi?! Mes sincères excuses.

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 26 janvier 2004 - 03:53 .

#8 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 26 janvier 2004 - 07:12

j'ai aussi acheter les 9 premiers tomes mais pour l'instant j'en suis au 6e !

#9 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 01 février 2004 - 06:43

En manga j'en sui seulement au premier tome ... :lol: Impossible de trouver le deuxième dans les endroits habituels où je vais ... Arnaque ... :angry:

En animés hummm ... J'attends la prochaine arrivée de sous ... :o Qui est prévue pour je sais pas quand ... Re-arnaque ... :angry:

#10 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 12 février 2004 - 10:35

Hummm les animés sont vraiment bien alors ? J'ai vu le coffret à 40 €, alors s'il en vaut la peine je me mets à économiser pour ça lol.

Donc ça en vaut la peine ? ! ?

#11 _Errant_Visiteur

• Invité

Posté 12 février 2004 - 10:57

Tu peux trouver la série complète pour 30 euros.

Et oui franchement ca en vaux vraiment le coup !!! j'ai passer le week end à tout regarder, on a pas decroché du week end car c'était trop bien. mais si tu t'attends a beaucoup de baston et tout bah c'est pas trop a mais c'est pas cu* cu* la praline non plus.

une tres bonne histoire d'amitié mais il est vrai que l'on reste un peu sur sa fin

#12 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 12 février 2004 - 11:05

Ok y paraît que ça reste très fidèle au manga ... Donc comme j'ai aimé le manga, logiquement ça devrait aller pour l'animé. :lol:

En tout cas merci là je suis décidée ! Plus qu'à décider le compte en banque ... <_<

#13 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 13 février 2004 - 05:01

kiaaaaaa (c'est pas très masculin ça) le tome 9 est sortii

#14 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 13 février 2004 - 08:19

j'ai lu le tome 9, mais je me souviens plus qui c'est Inne, la fille qui sort de l'hopital et qui vient voir Shiguré !!

Ajouter une réponse