Aller au contenu

Fruit basket

92 replies to this topic

#15 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 13 février 2004 - 08:59

Pas lu le tome 9 non plus, mais je voudrais savoir :

la fille à l'hopital, c'etait pas Rin, le canasson ?

#16 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 13 février 2004 - 09:12

effectivement j'ai oublié un R, c'est bien Rinne le prénon !!
mais c'est qui !!!!????

#17 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 10:54

Salut !

j'aime beaucoup Fruits basket (furuba pour les intimes)
j'ai vu les animes et je lis les mangas en ce moment.
comme toujours la version manga est mieux (surtout avec les petits blabla de l'auteur :) )
...bon c'est vrai que la musique de l'anime est pas mal aussi.
mais c'est pas pour ça que je voulais ecrire ici,
en fait j'ai une question :
je viens de finir le tome 7, et à la fin y a un type qui se cache derriere un livre, il est accompagné d'une fille. Ils m'ont paru bien etranges ces deux là... c'est kiiii ?
quelqu'un sait ?

#18 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 17 février 2004 - 12:53

tu le sauras dans le volume 8 !!

#19 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 02:06

ouai ! youpiii !
t'es sûre ? parceque j'ai un peu (triché) feuilleté le volume huit en le cherchant et j'avais pas trouvé... bon il va falloir etre patient alors... courage ! (d'accord je reste zen !)

au fait je suis à fond pour Kyô ! Yuki m'enervait depuis le debut... mais j'ai fini par avoir un peu pitié de lui (au bout de 6 volumes qd même ! ). j'ai été un peu choqué qd l'auteur disait qu'elle le trouvait "fatiguant"... (eh c'est de ta faute ! c'est toi qui l'a créé ! ). Mais en fait c'est genial parcequ'il est qd même tres apprecié malgré ses defauts :)

#20 atashi

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:la télé, dessiner, l'ordi, les mangas, acheter videos/ mangas, manger, boire, mes potes, ma famille

Posté 17 février 2004 - 02:07

quoi ?! dans le volume 8 on sait qui sont la fille et le gars de la fin du volume 7 ?? j'ai rien vu moi, dans le volume 8 parlant d'eux !

#21 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 02:08

au fait le mec fatiguant c'est Kyô, pas Yuki .

c'etait juste une precision (je crois que tout le monde l'aura compris).

#22 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 02:10

atashi, le 17 Feb 2004 à 14:02, dit :

quoi ?! dans le volume 8 on sait qui sont la fille et le gars de la fin du volume 7 ?? j'ai rien vu moi, dans le volume 8 parlant d'eux !
arrgh ... c'est pas vrai !
qu'est ce que je vais devenir ! ... euh... enfin c'est dommage quoi.

#23 atashi

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:la télé, dessiner, l'ordi, les mangas, acheter videos/ mangas, manger, boire, mes potes, ma famille

Posté 17 février 2004 - 02:20

euh, je sais pas trop si tu devrais me faire plus confiance qu'aux autres :P mais c'est vrai que moi je n'ai rien vu ( ne me traité pas de menteuse si il y a quelque chose au sujet des ces 2 personnages snif :unsure: )

#24 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 17 février 2004 - 06:03

Citation

je viens de finir le tome 7, et à la fin y a un type qui se cache derriere un livre, il est accompagné d'une fille. Ils m'ont paru bien etranges ces deux là... c'est kiiii ?
quelqu'un sait ?
Tu t'es trompée Eowyn, c'est dans le volume 9 ^^

Citation

je me demande pourquoi il a tant de pouvoir que tout le monde respecte ses décisions (pas tjs juste pour moi) ou que tout le monde a peur de lui ...

[SPOILERRRR] D'après quelques renseignés sur la question, Akito aurait une santé très fragile (ça tient debout, Hatori vient toujours le voir) et peut claquer à tout moment! En fait il est jaloux des 12. De plus, Yuki et companie flirtent souvent au risque de dévoiler leur terrible secret, ce qui attire les foudres d'Akito qui est responsable d'eux. [spoillller]

En fait, on comprend mieux ses réactions (mais c'est pas une raison pour les tabasser).

Par contre, je sais pas pourquoi personne ne réagit. Peut-être à cause de l'origine de la malédiction?

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 18 février 2004 - 01:12 .

#25 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 06:26

** SPOILER **

D'apres l'anime Akito aurait herité de toutes les maledictions, qd on voit les problemes de chaque personnage, on peut s'imaginer que 12 fois ça c'est pesant qd même.
Kyo a deja été violent à cause de sa malediction (la grosse malediction), il a blessé Tohrû mais tout le monde le lui a pardonné.
Je pense que c'est un peu pareil pour Akito...
mais bon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde revient vers lui à chaque fois alors que Yuki ne le fait pas.

#26 _Aki_no_Sabaku_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 07:20

Eowyn, tu demandais qui était Rin ? *spoiler* elle est maudite par le signe du cheval, et c'est l'ex de haru *fin spoiler*

Pyschothape, les deux personnages que tu as vu, tu les verras dans le volume 9 effectivement, ce sont Machi et Manabe, ils font partis du conseil des eleves.

Gaïjin-kun, je pense plutot qu'akito est jaloux des autres, personnelement je pense qu'il ne supporte pas de les voir s'intégrer à la vie normal, que lui il ne connaitra jamais, il est maudit lui aussi puisqu'il supporte la malediction (étant le chef) il a aussi une santé trés fragile qui ne lui permet pas de sortir. pendant que lui reste enfermé dans le manoir les autres profites de la vie comme si de rien n'était, et je crois que c'est ce qui le rend si désagreable et violent. mais bon tout ceci est mon avis ^^ (puis comme j'adore akito ..lol)

#27 atashi

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :

Posté 17 février 2004 - 08:31

aki, t'as l'air de t'y connnaitre un max sur fruit basket...c'est cool ça :D par contre...je peux te demander quelque chose ? dans l'astrologie chinoise...euh ! enfin, dans fruit basket, torhu a dit qu'il restait le cheval, et le coq...mais il manque la chèvre, nan ?

#28 _Aki_no_Sabaku_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 08:45

euh..alors je m'y connais pas vraiment lol, mais la titche chèvre c'est Hiro, t'as surement dû l'oublier, le cheval c'est Rin et le coq, je suppose que c'est Kureno (on ne el voit qu'à partir du volume 9). voilà.

Ajouter une réponse