Aller au contenu

Fruit basket

92 replies to this topic

#29 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 09:03

En fait les 12 signes de l'astrologie chinoise ne sont pas aussi fixés que leur équivalent occidental. Par exemple, il existe au moins une version des 12 signes où figure le chat (Tohru serait contente). J'imagine que la chèvre = le mouton (Hiro).

#30 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 17 février 2004 - 09:09

oui exacte c'est le volume 9 et non le 8 !!!

#31 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 09:22

oui parmi les 12 signes la chat remplace parfois le lievre...
mais ça serait pas sympa pour Momiji !

#32 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 03:06

Meuh non, je suis sûr qu'il s'en fout, Momiji, de ne pas faire parti des juunishi.
Et en plus comme ça il pourrait vivre avec sa mère et sa soeur ^^

#33 atashi

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:la télé, dessiner, l'ordi, les mangas, acheter videos/ mangas, manger, boire, mes potes, ma famille

Posté 18 février 2004 - 07:51

ouah, merci pour toutes ces infos ! oué, j'avais oublié que hiro été la chèvre, en pensant au mouton... :P

#34 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 31 mars 2004 - 10:35

J'ai enfin pu me procurer le coffret dvd ... Mieux vaut tard que jamais ... :lol:

Ben j'étais un peu inquiète, me disais que ce serait trop fidèle et donc nul, et ben erreur, même si c'était fidèle, c'était bien mignon ... Hummm c'est le seul terme que j'ai trouvé, mignon ... :lol:

#35 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 05 mai 2004 - 07:44

Hé, Akito, le grand mystère de la série...
Il me semble aussi évident qu'il est malade. Il a pas l'air bien solide, mais remarquez c'est le cas de pas mal de mec dans les mangas/animes.
Cela dit... Ca n'explique pas tout. Que les autres soient respectueux avec lui, d'accord, mais qu'ils le considèrent comme leur chef et qu'ils lui passent toutes ces sautes d'humeur (et il est quand même sacrément violent...) il doit y avoir autre chose.
D'ailleurs, il est vraiment méchant dès qu'on parle d'amour. Il ne suporte pas que les étrangers apprenent la malediction, mais surtout que des couples se forment, et ça même entre deux personnes maudites, comme Khisa et Hiro.
Le mystère est loin d'être éclairci...

#36 _Kyo-Kun_Visiteur

• Invité

Posté 01 juin 2004 - 08:56

9a fait un moment que le topic est mourru, en tout cas le tome 10 est sorti et la fin du volume est...!!!! qu'est-ce que vous en avez pensé ceux qui l'ont lu???
On nous suggère cette événement tout au long du tome mais sérieux, j'ai toujours cru que c'était Kyo qui ferait le premier pas!

#37 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 01 juin 2004 - 04:43

Avec ce tome 10, au moins tout est clair: Je déteste Akito! :angry:
Il est vraiment pas net...et j'adore Shiguré quand il était jeune ^_^

#38 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 01 juin 2004 - 06:08

Lollll c'est sûr, Akito est louche, mais très intéressant ... :lol: Shigure mouiii je l'aime de plus en plus ! Jeune, vieux, ... Il est excellent !

Par contre Hiro ... <_< J'l'aime bien mais j'lui aurais bien donné quelques claques ...

Hatooooriiiiiii !!!!! :P

#39 _Miyu_Visiteur

• Invité

Posté 02 juin 2004 - 11:22

salut!!! C'est sur que Akito est louche, mais j'ai un p'tit faible pour Ayamé.
Mais qui va aller avec Tohru ??????????????

#40 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 02 juin 2004 - 12:16

Je sais pas et j'veux pas le savoir! Je penseque c'est Yuki qui va être sur la touche(hinhinhin). C'est vrai que Kyo et Tohru sont souvent fourrés ensembles.. <_<
En tout cas Hatori avait raison: [spoil] Y en a au moins un des 3 qui va se ramasser un coup! [spoil]
Hihiii :D je sais qui c'est mais..chuttt :ph34r:

#41 _Miyu_Visiteur

• Invité

Posté 05 juin 2004 - 12:06

Vous préférez l'anime ou le manga?????????? :)

#42 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 09 juin 2004 - 08:52

Le manga. Mais l'anime est tellement fidèle que c'est juste une préférence entre deux supports...
Quand à cette histoire de triangle... Je vais tenir pour Yuki. Kyo est un peu trop... prévisible à mon gout. (mais tous ceux de ma connaissance qui le lisent sont de fervents fans de Kyo... allez comprendre pourquoi.)
Vivement la suite !
Au fait, quelqu'un sait combien de tome comprendra la série au total ?
(on peut peut être compter d'après les couvertures... les douzes signes, plus Torhu, plus Kyo... plus Akito ? Ca ferait quinze ?)

Ajouter une réponse