Aller au contenu

Love Hina

99 replies to this topic

#1 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 09 janvier 2004 - 11:54

Chalut la meute,pour tout vous dire chuis tomber sur ce forum par l' intermédiaire d'un excellent site sur love hina,j'imagine donc qu'il y a pas mal de fans de ce super manga dans l'assistance.
N'hésitez donc pas à venir me dire ce qui vous plait dans ce manga,vos perso et passages préférés ect.....
J'avoue un faible pour Su et naru.Bon je trouvais que l'histoire stagnait un peu depuis 2-3tomes mais j'dois avouer que le 12 est vraiment excellent et l'histoire avance franchement(à noter l'évolution de keitaro en semi-clone de Séta:)).
Vivement la suite:)

Léchouilles à toute la meute

#2 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 11 janvier 2004 - 08:55

yo, j'adore Love Hina!!! (un garçon peut-il dire :"kiaaaaaa ^^"? )
Perso, j'ai sauté de joieà la fin du 12, depuis le temps qu'on l'attendait cette phrase! Mes perso préférés sont Haruka (vraiment rien à voir avec l'anime), Seta (et donc le Keitaro"Seta-clone" ^^) , mais celle qui me fait craquer c'est Motoko!
Quand j'ai commencé à lire la série, elle avait mon âge, l'histoire a stagnée et je l'ai ratrappée, puis avec le volume 11, elle m'a doublée :(

#3 _babse_Visiteur

• Invité

Posté 27 janvier 2004 - 10:14

salut j sui un grand fan de love hina jé conu sa de mon cousin mé je lé vite ratrapé de sa lecture j navai jamai vu de déssin animé mé enfin j sui arrivé a trouvé l'intéglale en dvd et sé de la patate moi jé méme préféré ke se soit en vost
(version original sou titré) se ki et domage sé kil manke un bout du manga dans la série mé bon vivement la sortie du tome13 et 14 se sera fini aprés sa je voulé savoir si vous savé les date de sortie des deux tome réstan informé moi dé ke possible merci davance
TCHAO et surtou résté toujour fan de love hina
(moi ma préféré sé kitsune car elle résou beaucoup de probléme entre naru et sempaï )

#4 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 04 février 2004 - 08:22

juste une petite question??? qui est la fille de la promesse???
Naru ou Mutsumi???? Naru avait 2ans lors de cette promesse un peu jeune non??

#5 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 04 février 2004 - 01:54

On ne le sait pas ....

#6 atashi

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:la télé, dessiner, l'ordi, les mangas, acheter videos/ mangas, manger, boire, mes potes, ma famille

Posté 13 février 2004 - 06:51

oué, moi mon perso préféré c bien naru...belle, gentille ( quelques fois seulement lol ) mais ce que j'aime pas chez elle, c'est qu'elle tape keitaro pratiquement tout le temps même si il a rien fait de mal, enfin bon, c'est bien ça qui est marrant dans l'histoire ( keitaro t'es à pleindre mon ami ! même si moi je fais pareil avec les gars de ma classe..sans les faire voler bien sûr ^__^ ) j'aime bien aussi kaolla car c'est elle la déjantée de toute cette petite bande :D en + elle est mignonne

#7 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 09:10

Moi je n'aime pas beaucoup love hina, j'ai lu jusqu'au tome 12, au debut j'ai adoré, puis bien aimé et c'est ... descendu... je trouve que ca devient bien lourd que keitaro se fasse frapper tout le temps, mais bon ceci dit ca va peut etre changer vu que maintenant il sort avec naru... sinon mon perso préféré c'est haruka (la plus saine d'esprit...). ^^

#8 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 09:14

Tiens, pareil ! ^^
Les 5 premiers tomes étaient très sympas, et puis les suivants ont commencés à se faire de plus en plus répétitif... (petite mention particuliere tout de même pour l'amélioration de Keitaro vers la fin, pour sa petite soeur goth, et pour Shinobu version un peu plus agée ^^).
Sinon l'anime est horrible. Le seul point positif que je peut lui trouver est de mettre Shinobu plus en valeur que dans le manga.

#9 _Aki_no_Sabaku_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 01:27

hum sur ce, je n'ai pas vu l'anime, a vrai dire je suis plutot manga (non pas que les animés ne me plaisent pas...) moi j'aimerais bien voir la grand-mere à Kei tout de meme, depuis le temps... (j'espere qu'elle est moin folle que ces ptits-enfants...)

#10 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 02:56

Aki_no_Sabaku, le 18 Feb 2004 à 01:22, dit :

moi j'aimerais bien voir la grand-mere à Kei tout de meme, depuis le temps...
On la voie dans le dernier volume, non ?
(arrivée fracassante en hélico...)

Sinon je seconde ce qu'a dit pyschothape :
les scenars des episodes de l'anime sont des hachi des péripeties du manga, assaissoné de trucs à Otakus comme Naru idol...

(et graphiquement les personnages masculins sont affreux, affreux, affreux... Keitaro pourrait être joué par Timsit dans une adaptation live de LH)

#11 Sarasvati

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Forum]
  • 9 Messages :
  • Interests:Les manga's bien-sûr ^^ et les animes etc <br>aussi le patinage (chuis pas une pro ^^')

Posté 28 février 2004 - 07:03

J'aime bien le manga, mais il y des moment a dormir débout car c'est la même chose.
L'anime, apart les vieux que je trouve drôle le reste et nul car c'est trop différent.

#12 Lina Inverse

• [Membre Timide]
  • 7 Messages :

Posté 24 mars 2004 - 10:27

Moi sui pas d'accord av certains d'entre vous
Love hina et l'un de mes anime et manga préféré!!!
Pour le manga on touche à la fin et l'anime il reste le dernier vol(love hina again, je crois)
et franchement , c terrible!!! parfois un peu lourd (x volumes pour ke naru s'apperçoive qu'elle est amoureuse de keitaro) mais c très drole!!
il m'est arrivée de me marrer tte seule ds le bus ( la honte) qd je le lisais!!!!!

voilou

#13 Keldas

• [Membre Forum]
  • 9 Messages :

Posté 25 mars 2004 - 02:30

Moi j'ai bien aimé l histoire de ce manga et Keitaro est toujours dans des situations marrantes ( le ' no luck ' de service ). Mais c vrai qu au fil des tomes la repetitions se fait un peu sentir jusqu au denoument tant attendu ^-^

#14 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 27 mars 2004 - 04:59

hm ... love hina je connais pas encore
j'en ai entendu beaucoup de bien mais un peu de mal aussi ..
j'ai les deux premiers volumes il faut que je les lise dès que c'est fait je vous dirais ce que j'en pense
mais la j'ai tellement de truc a lire et a regardé !! :D

Ce message a été modifié par ishigami - 04 avril 2004 - 01:56 .

Ajouter une réponse