Aller au contenu

Love Hina

99 replies to this topic

#15 Aldareis

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 10 Messages :
  • Interests:internet, informatique, jeux vidéo, musique, literrature , sport... et les manga en général

Posté 04 avril 2004 - 09:14

salut la compagnie,
bon eh bien moi j'ai un copain qui m'a prêté le manga (les 8 premiers volumes), et je viens de terminé le 4ème, sérieusement, je trouve ça terrible,

il y a tellement de passage drôle qu'on en vient à tomber mort de rire parfois, keitaro qui se fait toujours bien taper sur la gueule ou keitaro qui tombe invonlontairement dans des situations difficile (exemple keitaro avec naru où keitaro est sous la table ! ou encore dès le début où naru étant un peu myope n'a pas vu tout de suite qu'il y avait un mec dans le bain !)

Pour le moment mes personnages preférés sont naru et kitsune je pense, mais j'ai encore de la lecture. :)

#16 _Invité_keitaro_Visiteur

• Invité

Posté 05 avril 2004 - 12:59

[spoiler=Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un manga... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.]Ben moi je trouve que Naru a eu tord d'avoire cacher ses sentiments pour kei surtout que maintenant elle est super triste mais bon on ne pouvais s'avoire que Mutsumi otohime était la petite fille de l'enfance de kei tandis que Motoko aoyama aime aussi "un peut" keitaro donc bon .... en gros toutes les filles sauf mitsune (ma préférer ) et kaolla suu sans compter sarah mc dougal aime moin kei elles le trouvent mignon toutes les trois sans avoire de sentiments amoureu pour lui.[/spoiler]

Ce message a été modifié par Admin - 13 avril 2004 - 09:48 .

#17 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 10 avril 2004 - 02:49

now j'peux dire ke je suis fan de love hina!!! :lol:
p-e ke g lu ke le vol.1 (G DIT LU) mais je suis tombé sous le charme
et j'peux déga dire ke mon perso. préféré est : KITSUNEEEEEEEEEEEEEE :P
c p'tit yeux de chat me font craquer ( :blink: oula serais je en train de tomber amoureux d'un personnage imaginaire?????)

#18 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 10 avril 2004 - 03:51

non mais c'est vrai c'est a peine pas abusé !!!
le gars il se pointe et il poste en invité la fin du manga .. alors que quand meme love hina c'est vraiment le truc qui faut pas savoir ....
ya des gens comme ça qui font pitié et qui se croient malin de raconté la fin d'un manga alors que c'est bien précisé que la majorité des personne ici ne la pas encore lu franchement gars t un pas doué ...
alors en plus en invité meme pas le courage de s'inscrire ... en invité ...
tu me dégoute gars en fait ça ferai bien chier si tu t'inscrivais ... :ph34r:

#19 _Subaru_Visiteur

• Invité

Posté 13 avril 2004 - 09:31

ERF la je sui de l'avis de Ishigami et Bernus c degueulasse de raconter la fin moi qui voulai commencer a les lire :angry: BAH ... MTN YA PLUS TROP D'INTERET :unsure: vu que je connai la fin qqun a  ...<_<

Nico
admin:Il y a déjà des sujets ouverts sur la question que je viens d’effacer.

Ce message a été modifié par Admin - 13 avril 2004 - 09:56 .

#20 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 15 avril 2004 - 02:55

clement22, le 27 Jan 2004 à 19:08, dit :

j aimerai savoir pourquoi esque c eslle qui a un sabre veu tue ketaro??merci de me repondre
C simple motoko a ete acoster par les pote de keitaro, elle a pas trop apprecié alors elle a utilisé sa technique secret pour les envoyer ballader, seul keitaro n a pas voler en eclat comme les autre enfin pas le premier coup mais le deuxieme si.
Ensuite il sont son apercu qu il vivait dans la meme pension, et elle l a pris pour un perver... en gros c pari de la j ai oublier quelque detalle mais si je te raconte l episode en entier j ai pas fini...lol

(Desoler si qqn avait deja repondu j ai pas eu l impression, il est bientot 4h du mat et j ai les 3/4 d'une vodka dans le sifflet donc j ai plus confiance en mes yeux, merci d etre indulgent, sur ce bonne nuit :blink: ...)

#21 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Interests:ordi, chacha, manga, chacha, foot entre pot, chacha, ciné, ha oui g oublié de vs parlé de chacha :p

Posté 17 avril 2004 - 01:07

on voi bien que ta des problèmes avec tes yeux, car quand ta écrit ton message Guest il été en gros 3h du mat <_<

#22 ptite_Tchii

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 18 avril 2004 - 06:51

moi g lu les deux premiers et jtrouve c po mal comme manga love hina! j'adore les dessins, j'aime bien naru el s'nrv com ça tt de suite... me pose plein de kestions mé jve po savoir les reponses, jvé lé lires c mieu!! lol
merci a l'admin d'avoir mi en rouge bien voyant que le post révèle la fin de l'histoire pcq sinon ça gache tout c'est betes pour tous ceux qui ont lu avant que l'admin previenne...

y a vrément es gens qui réflechissent po... non mé poster la fin du manga n'importe koi!!! pff! ou alors au moins prevenir!!! :angry:

#23 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Interests:ordi, chacha, manga, chacha, foot entre pot, chacha, ciné, ha oui g oublié de vs parlé de chacha :p

Posté 19 avril 2004 - 03:58

pourquoi noé, tu savai pas qu'à la fin ........ et avec naru ..... puis ya la ....... qui arrive pour faire l'......... avec Keitaro ki ........ :P

Non, je rigole, ne prené pas en conte ce que je vien d'écrire (quoi que on y comprend pas grand chose :huh: ), moi non plus g pas fini les love hina, je les est lut jusqu'au 7 et j'ai les 4 premier, alors ne dite pas la suite, merci ;)

#24 ptite_Tchii

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 19 avril 2004 - 06:15

katsuo08, le 19 Apr 2004 à 15:56, dit :

pourquoi noé, tu savai pas qu'à la fin ........ et avec naru ..... puis ya la ....... qui arrive pour faire l'......... avec Keitaro ki ........ :P

ah oué ah oué c vré?????
vlà encore un intelligent qu'a tt dévoilé! toi t fort en plus, tu connai la fin mé tu ve po la savoir... :blink: lol
c po bien de raconter ça!! tu va voir ce soir tu sera puni... lol

#25 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 20 avril 2004 - 03:28

Ah ah vou ete marrant lè jeune...(mè pkoi jdi sa moi aussi je suis jeune...menfin juste pour le style) :lol:

En tou cas moi aussi je me suis payé le tome 4 meme si g pa ceux davant (yen avè plu en magasin, jattend le réassortiment) mè bon comme g vu le début en anime donc je ne suis pa perdu du tout en fèt c la suite de ce ke g vu en anime donc c cool en fèt... :D

Mais malheureusement pour moi je fè parti dè personne ki on lu le post de lautre abruti d'invité ki se permet de faire des spoiler.... <_< (et en invité ki plus è <_< ) mè bon vou le saviez surmen déja avec lè post de colère d'Ishigami et moi...

Et quand a l'anime de Love Hina oublié la et lisez plutot le manga parsque l'anime c'est une espece de hachi a demi entier, remixé avec des épices inconnue sur terre....en gros c'est pa top puiske ça mélange les épisodes du manga c'est dans le désordre le plus total

#26 lna

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 46 Messages :

Posté 07 mai 2004 - 05:20

vous connaissez love hina ?
c un manga trop bien ! il déchire =)
je vais mettre kelke fotos =)
c naru narusegawa là

Fichier(s) joint(s)

#27 lna