Aller au contenu

Love Hina

99 replies to this topic

#71 urukyu

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 02 août 2004 - 01:04

Bernus il faut pas raconter la fin voyons :D meme si tout se que tu as dit est vrai :P . Mais je voudrais savoir pour-quoi dans le manga sû elle s'apelle KAORA et dans l'anime elle s'apelle KAOLLA ?????? Parce-que franchement je préfere Kaora que Kaolla.
Sinon l'histoire c'est :
Keitaro qui a fat une promesse il y a 15 ans a une petite fille qu'ils iraient a Todai ensemble et sa fait 3 as qu'il essaye d'y rentrer alors il c'est fait jeté de chez ses parents et va a l'hotel que sa grand-mere tiens chez plus ou et quand il arrive apres avoir maté un peu toutes les filles qu'il y a dedans, il aprend que c'est une pension pour filles et de la une mutitudes d'histoire se produit. Et a la fin ................................................................................................... Mystere ;)

Ce message a été modifié par urukyu - 02 août 2004 - 01:07 .

#72 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 08 août 2004 - 09:18

Je raconte pas la fin, je raconte le début de Love Hina again, il y a nuance kan meme

Et puis pour Kaora ou Kaolla je pense kil on juste modifié par rapport a la prononciation jap, puiske Koara se prononce Kaola...c la seul explikation ki me vienne a lesprit

#73 _Marmalade boy_Visiteur

• Invité

Posté 26 août 2004 - 01:57

j'adore sû et sarah elle me font trop marré :D

#74 _theprincess_Visiteur

• Invité

Posté 27 août 2004 - 01:05

J'adore ce manga, l'histoire, l'endroit, les dessins, les personnages...TOUT
C'est un des premiers manga que j'ais lu, et il ma vraiment donné le gouts des mangas (miam miam lol)
J'aime tout les perso, elles et il sont super !!!!!
Je le conseil à tous !!!! :D

#75 SKy

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 19 Messages :
  • Interests:music ( Rock métal , guitare ), mangas-animes, ciné, karate...<br /><br />mes potes :)

Posté 29 août 2004 - 02:59

oué l'animes est un peu mois bien que les manga mais il est génial quand même :lol:

#76 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 02 septembre 2004 - 09:24

Oui je viens de finir le vol 10...et je viens de comprendre pas mal de choz par rapport a l'anime, parce que l'anim saute des passage entier du manga.

Dans l'anime, ils ont trop charcuté le manga, moi qui adorait l'anime maintenant que je lis le manga, je trouve l'anime sans saveur, et vraiment nul, même si ça fait vraiment rire mais par rapport à l'histoire ça n'a rien a voir.

moi je dis "Vive le manga"

#77 Keitarô

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 16 septembre 2004 - 08:46

Bijour tt le monde, désolé mais j'suis nouvô! Je constate que tt de même çà fait un peu plus de un an ke Love Hina est sortie et je me donne le droit de dire que vous êtes un peu à la masse!

G déjà lu tt les volumes depuis un baille et g ttes les animes. Pour préciser kelke point pour l'anime vs le manga....et bien le manga a été fait avant l'anime. Donc Ken Akamatsu a réalisé l'anime pour ainsi combler et remanier l'histoire de la Bd....Car certains passages laissent à désirer. Mais ne vous inkiétez pô, c po un crime, j'suis mangaka depuis l'âge de 6 ans! lol :P
Mais par contre je me demande si il y a des gens qui apprécient Naru tt simplement?!! C vrai! Bon j'avaoue ke je m'identifie à Keitarô, mais c des raisons persos! Mais bon, de tte façon elles sont ttes maginfik!
Ken...t un dieu du manga!!!!

Vivement encore plus de fans! hahahahahaha

#78 Keitarô

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 16 septembre 2004 - 08:48

oups je ne me présente même pô..... :samourai:
Je suis Keitarô! lol
Enfin bref, jespère ke le message est passé!

Fichier(s) joint(s)

#79 Myuu

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 17 octobre 2004 - 06:14

moi je suis une fan de kaolla (ou karoa car au japon les "r"se prononce "l" ect... )
Elle me fait trop tripper avec ses inventions :D et sa joie de vivre ,on s'y attache très vite je trouve ^^
akamatsu powaaa

#80 _sauveur_Visiteur

• Invité

Posté 28 mai 2005 - 03:51

Oui moi aussi j'adore kaora (kaolla) elle est trop belle quand elle se transforme en princesse et elle fait tros rire! Mais je ne sais pas si la pension hinata existe vrément. :unsure: ! :rolleyes: a mon avis, non et oui en meme temps. :D.

#81 _zorro_Visiteur

• Invité

Posté 06 avril 2006 - 07:59

sauveur, le 28 May 2005 à 16:51, dit :

Oui moi aussi j'adore kaora (kaolla) elle est trop belle quand elle se transforme en princesse et elle fait tros rire! Mais je ne sais pas si la pension hinata existe vrément.  :unsure:  !  :rolleyes:  a mon avis, non et oui en meme temps. :D.

Voir le message

jeconais pas trop epliqer moi

#82 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 07 avril 2006 - 03:27

C'est comique voir délirent y a du sentimental, les filles dominent et y a un mec qui est un peu nunuche.

#83 _Louise Pagnot._Visiteur

• Invité

Posté 18 avril 2006 - 09:21

Salut, je m'appellle Louise!
Et toi ?

#84 _Louise !_Visiteur

• Invité

Posté 18 avril 2006 - 09:24

Moi aussi je connais pas tros !!!

Ajouter une réponse