Aller au contenu

Naruto

77 replies to this topic

#15 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 18 janvier 2004 - 04:12

maintenant ke tu le dis effectivement 7 partie ressemble à une grosse compile de manga loll mais t'inkiètes se n'est ke le début...moi g confiance

#16 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 25 janvier 2004 - 05:42

salut j'ai lu tous les mangas enfin les 9 premiers et je peux vous dire sa dechire et le meilleur es vraiment a venir sasuke a trop de classe masi pour une fois dans une serieu c'est le hero que je prefere car il commence avec un sacré desavantage dans la vie et petit a petit il progresse et apprends a maitriser la puissance du demon qui dors en lui alors que certains comme sasuke on des pouvoirs hereditaires et puis quand le demon prend le dessus naruto dechire tout

Ce message a été modifié par Admin - 25 janvier 2004 - 05:52 .

#17 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 25 janvier 2004 - 09:54

ptit info au japon il y a un film de naruto qui vas sortir fin 2004 :)
site officiel

#18 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 27 janvier 2004 - 05:09

mystic eye, le 18 Jan 2004 à 16:07, dit :

maintenant ke tu le dis effectivement 7 partie ressemble à une grosse compile de manga loll mais t'inkiètes se n'est ke le début...moi g confiance
ben la c bon g lu juskau 9 ben sa reste la grosse compile ...
enfin on peut dire que c'est au moin un best of amélioré qui reste tout de meme ammélioré un peu mais bon il me déçoit un peu quand meme

#19 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 28 janvier 2004 - 02:19

ben moi j'suis trop curieux à savoir komment sa va s'amélioré :P

#20 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 28 janvier 2004 - 01:01

ouai moi aussi j'attend de voire comment l'auteur arrivera a nous sortir un truc qui n'est pas du gros gros repompage quand meme paske la sa craint un peu jtrouve ...
la série partait tellement bien ...

#21 _Tei_Visiteur

• Invité

Posté 31 janvier 2004 - 07:16

Yop all je viens juste de decouvrir ce forum et je lit un peu tous les posts ( ceux qui m'interessent bien sur ;) ) .
Perso j'ai maté les narutos en anglais juqu'au tome 21 ... :)
Et je ne vais rien vous dire bien sur :blink:
Mais je vous conseille de suivre l'histoire car apres ... ca cartonne vraiment pas mal :)
On voit de ces combats ... aie aie aie :D

#22 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 31 janvier 2004 - 09:04

Ahaaaaa! Voyez? Je l'aime bien lui/elle :D

#23 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 01 février 2004 - 03:45

je ne juge que sur ce que j'ai lu ... je n'ai pas lu la suite ....
mais bon quand meme si on doit avoir une série qui fait
- 5 volumes bien
- 5 volumes du repompage
- 5 volumes bien
- 5 volumes du rempompage
................
ya plein d'autre série qui ont un interet qui dur au moin durant tout les volumes ...

#24 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 01 février 2004 - 05:28

Hummm Naruto sûrement l'un de mes préférés ... J'en avais marre de relire 100 fois tous les Hunter X Hunter, du coup j'ai commencé ça, et je le regrette pas du tout ! :rolleyes:

J'adore tous les persos, et comme d'autres l'ont dit, j'ai été bien contente de voir Sakura s'affirmer un peu plus ... Sasuke ? Hummm belle gueule ... Mais Naruto reste quand même mon préféré. Avec Kakashi bien sûr ! Et pi le tout bo Lee lolll ravissant !

Et parmi les méchants, Gaara en jette beaucoup ...

J'ai tous les manga en français pour le moment, ainsi que quelques épisodes. Beaucoup vantaient la version animée mais j'ai moins accroché, sans doute pas vu les épisodes les plus passionnants ... :blink:

Mais les musiques sont superbes ! :lol:

#25 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 07 février 2004 - 08:02

Je trouve que sakura fais très potiche on dirais qu’elle est juste la que pour faire jolie :)
surtout pour les combats...

#26 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 08 février 2004 - 02:54

sakura? effectivement elle est bof par rapport o otre ki on un truc special
(entre naruto ki a un espris demoniaque dans le corp et sasuke ki a un sharingan)

et mm les otres persos on un truc à eux..p-e ke elle ossi; j'suis curieux de voir se kelle a de spec..... si elle en a un bien sûr.
mais le dernier combat kelle a fait était formidable

#27 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 08 février 2004 - 07:22

Son truc spécial c'est son for intérieur :lol: Elle est là pour éviter que les autres se tappent dessus! :D

#28 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 08 février 2004 - 08:16

heu... je trouve que c'est plutôt elle qui tape beaucoup(naruto) mais contre les ennemies ben elle regarde :)
En faite elle est juste intelligente à l'academie en "théorie de combat" mais pas en "pratique de combat" -_-"

Ajouter une réponse