Aller au contenu

Naruto

77 replies to this topic

#29 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 15 février 2004 - 12:29

juste une question au passage, il y a combien d'épisodes dans l'animé ?

#30 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 15 février 2004 - 01:03

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il va y en avoir autant de volumes de manga et d’épisodes de l’anime que la collection dragonball dbz gt…
:)

#31 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 15 février 2004 - 09:23

tous çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'orais + de place dans ma mangathèke
:blink:

#32 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 21 mars 2004 - 03:45

bientôt le vol.10......g hate de voir komment rock lee va se s'embélir en se faisent démolir le portrait :P

#33 naruto78

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 17 Messages :

Posté 21 mars 2004 - 10:13

naruto ca déchire trop, le 20 mars (le jour de la sorti du vol.10) je suis aller direct l'acheter et je les devoré. je ne dirai pas ce quil ce passe dedant car il ya peut etre des personne qui ne l on pas encor lu. j'ai hate que le vol.11 sorte mais 2 mois ca fait loin et je suis impatient de voir ce qui va se passé.

#34 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 22 mars 2004 - 12:17

:angry: OUAIS!!!!! si tu veut rester vivant ta po interret à me le raconté
moi normalement c demin ou la semaine prochaine ke je me le pay

#35 naruto78

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 17 Messages :

Posté 22 mars 2004 - 12:02

ok ok je ne dirai rien. :angry:

je dirai juste une chose c'est quil est exellent et que tu va le devorer comme moi :rolleyes:

#36 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 23 mars 2004 - 03:52

je vais rien dire mais bon moi j'ai lu les 20 premiers volumes ....
alors il est vrai que le 10 pète bien ... A LIRE !!!

#37 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 26 mars 2004 - 08:50

ben ojourd'hui j'suis aller dans mon magasin pour mon acht de la semaine et je lui demande kan est se kil oront le vol.10 de naruto; il me dit ke c po pour tt de suite....donc bon...je decide d'acheter 2 vol. de kyo et o moment où je trace....les naruto arrivait....je pourrais po decrire à kel point g t dégouter de la vie.....mais bon....normalement je v l'aheter lundi....vu la kantité de stock...il risque po d'être en rupture

#38 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 27 mars 2004 - 01:54

2 vol de kyo ?????
hum ... il est vrai que le début est bon mais la suite ... plus que triple bof :( :( :( :angry:

#39 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 27 mars 2004 - 03:38

ah bon?? moi j'le trouve bien pour l'instant j'en suis o vol.3

#40 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 27 mars 2004 - 04:56

hum ... il est vrai que les premiers volumes sont terrible mais quand je dis la suite je parle de au bout d'une dizaine de volumes ...
le seul attrait de cette série au niveau des dernire volumes paru est bien le déssin car le déssin est vraiment trop trop trop beau !!! :)

#41 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 09 avril 2004 - 03:39

Bin moi je tenais sur Naruto puiske c'est de Naruto kil è kestion dans ce topic avant toute chose...hein messieurs <_<

Bon et bien g enfin fini le volume 10 et c mortel ce manga meme si jarrive pa a mattaché aau perso...koi ke peu etre Naruto il me fè pensé a moi parfois (mè pa kan il débale toute ces connerie...koike :P )

Bien ke sa ma atristé pour "Gros sourcil"...lol, mè en tous cas je trouv ce manga super intéréssan histoire de ninja...et comparativemen a la réputation kon leur fè il sont tou aussi respectable kun samouraï...dailleur ils sont plu balèz ke lè samouraï...a tien sa me donne une idée de sondage...

#42 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 09 avril 2004 - 09:08

mouai volume 10 c'est la baston entre gros sourcils et gaara ... c'est vrai cette baston est pas mal
mais bon la baston sagara contre gaara du volume qui vient ma fait pleuré tellement elle est pas bien surtout comme ça fini ... enfin heuresement que ya le méchant qui se rapplique par la suite pour redonné un ptit interet ala série ...

moi je dis vivement que le frère de sasuke se pointe alors la sa va devenir un peu plus marrant mais bon 23 volumes sa fait long sa fait lours :(

Ajouter une réponse