Aller au contenu

Cochons, Cochonnes

118 replies to this topic

#1 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 11 janvier 2004 - 09:47

La différence entre une femme et le café?
->Au début ça excite, après ça énèrve!

La différence entre une blonde et un porte?
->La porte ne dit pas: "ooh! OUIIII!!" quand tu la défonces!

La différence entre une femme et un ascenseur?
-> Aucune, tu mets ton doigt où t'habite...

Le Roi Arthur s'en va aux Croisades demain et craind que lors de son absence, certains importins tenteront de convoiter sa femme, la Reine Gueunièvre.
Il décide d'appeler son enchanteur, Merlin:
"Ô Merlin, j'ai besoin de ton aide! Il me faut pour la 1ère heure demain, la ceinture de chasteté la plus éfficace qu'il n'ai jamais existé!"
Le lendemin, tous le peuple célèbre le départ de son Roi, qui appelle le magicien:
"Merlin! MERLINNN!!!
_Me voici Sir, me voici!
_As-tu préparé ce que je t'ai réclamé?
_Bien sûr Sir, voyez par vous même!"

Bizarrement, il y a un trou, là où il ne devrai pas y en avoir....

"Mais que signifie cette mascarade Merlin? Te paierais tu ma tête?!
_Mais observez Sir!" Merlin glisse un petit bâton de la taille d'un cigare dans le trou mystérieux qui se fait litéralement coupé sous l'effet d'un astucieuse petite lame, finement aiguisée.
Le Roi s'empresse: "Vite! Qu'on ammène la Reine!"
Quelques minutes plus tard, le Roi salut son peuple et s'en va...

10 ans plus tard ( !!! ), Arthur revient dans son royaume:
"Allez hop! Visite médicale, baissez tous vos pantalons!!"
Horreur et stupéfaction, tous les chevaliers sont émasculés! ...Sauf, Lancelo.
"Ah, mon fidèle Lancelo! Toi! Tu as résisté à la tentation de coucher avec ta Reine! Demande moi ce que tu veux, n'importe quoi, et Merlin t'exhaussera !!

Mais Lancelo n'a pas pu répondre... :lol:

#2 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 14 janvier 2004 - 10:58

Et beyyyyyyyyy,tout en finesse l'Gaijin :rolleyes: :P

#3 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 14 janvier 2004 - 03:42

Bin oui! Comme on dit: " Vaut mieux avoir le vertige en sautant en parachute, qu'avoir la verg* en sortant d'un char à pu***!" :lol:

Bon, sinon c'est l'histoire d'un homme, perdu dans la forêt depuis plusieurs jours (Hatsu Haru?), qui meurt de faim, de soif, de fatigue, de sexe...
Au beau milieu de la forêt il arrive dans une clairière où est construite un temple :blink: . Il frappe à la porte et demande l'hospitalité; Le vieil homme, d'origine asiatique, lui répond: " Jeune homme perdu? Restez chez nous aussi longtemps qu'il vous plaira, mais si vous touchez à un cheveu de ma fille...Vous connaitre les 3 pires supplices chinois!" L'homme accèpte, on lui fait visiter le temple, on lui indique sa chambre, la cuisine :P ...
L'heure du dîner sonne, toute la famille passe à table, y compris la fille du moine.
"Qu'elle est jolie! Une vrai bombe! C'est ça Hiroshima?! (meuh non c'est japonnais crét**) pensait-il. Mais surtout, il se rappelait des paroles du vieil homme et de son regard protecteur, il essaya donc de s'interresser à autre chose (La bouffe!!).
Le repas est terminé, tout le monde va se coucher, et dans son lit: "Arrg elle est trop belle cette petite chinoise, en plus elle me regardait pendant tout le repas, c'est clair j'lui ai tapé dans l'oeil....J'arrive pas à dormir!!!"
Son instinct prend le dessus sur sa conscience et il se rend dan sla chambre de la jeune femme.

(Interlude)-------------------------------------------------------------------------------------------kiss kiss-----------------------------OUI--------------------------------------ouf!--

Il revient dans sa chambre, satisfait, et s'endort...

Le lendemain matin à son réveil, il sent un poids sur son corps. En effet, il voit un roc posé sur son ventre, join avec un Post-it: "1er supplice chinois: Bloc de pierre posé sur poitrine". L'homme se lève, le roc dans la mains et éclate de rire: " C'est tout ce qu'il a touvé le vieux? Je suis déçu!" Et il jette la grosse pierre par la fenêtre. Alors il apperçoit un 2ème Post-it, caché de l'autre coté de la pierre où sont écrits les mots suivants: " 2ème...chinois.........pierre......à teticule droit".
Alors il baisse son pantalon et voit (comme vous l'avez deviné) une ficelle accrochée à sa testicule droite en train de se déroulée à toute vitesse!!
Il a à peine le temps de réfléchir et décide de se jeter par la fenêtre (mieux vaut se casser quelques os et éviter la castration!).
Le supplice s'achève, le voilà à 2 mètre du sol, lorsqu'il lit avec horreur sur un panneau accroché à un arbre: "3ème supplice chinois: testicule gauche relié au pied du lit"

!!!!!!! :o

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 18 décembre 2005 - 08:51 .

#4 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 14 janvier 2004 - 04:39

Mais que fait notre vénérable admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn :D :D :D
Très savoureux Gaijin :lol:

#5 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 14 janvier 2004 - 07:23

Chutttt!Pas si fort!! J'veux pas m'faire cençuré moâ... :ph34r:

#6 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 14 janvier 2004 - 08:00

no comment :D

#7 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 15 janvier 2004 - 08:09

Allez chtite Eowyn,tu dois bien avoir 2-3blagues bien vaseuses :lol:
C'est vrai que sur ce topic notre Gaijin est plutot en forme <_< :D

#8 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 15 janvier 2004 - 09:51

Comment ça "sur ce topic"? Et les autres alors? Je suis mou?!!

Bon c'est vrai que ...Ah, mais au fait, vous savez qu'est-ce qui est pire qu'un pitbull qui a le SIDA??
humm...je sais pas si je le dis (je comprend très bien si ce post doit être supprimmé, c'est sans doute la pire des devinettes connus dans ce monde) :unsure: le type qui lui a refilé... désolé, ça c'est hard...

#9 _Tchii_Visiteur

• Invité

Posté 16 janvier 2004 - 12:17

Continue même si c des blagues un peu crues c pas grave c rigolo!!!!!!!!!

#10 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 16 janvier 2004 - 12:27

Tu vois Gaijin,tes blagues marchent bien sur ce foroume.....put***,c vrai qu'la derniere est bien métal :D
Une autre une autre........ :lol:

#11 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 16 janvier 2004 - 12:53

Gaïjin-kun, le 14 Jan 2004 à 16:37, dit :

... belle cette petite chinoise...
...1er supplice chinois....
c'etais pas plutot une japonnaise et des supplices japonnais :)

#12 _Tchii_Visiteur

• Invité

Posté 16 janvier 2004 - 03:36

-Quelle est la différence entre une femme est un cyclone?

Aucune ils arrivent tous les 2 chauds et humides et ils repartent avec la bagnole et la maison

-Quelle est la différence entre une femme et une cannette d'Heineken?

La cannette est tjs humide et prête à l'emploi

Bon c'est bon Je sors...

#13 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 16 janvier 2004 - 04:38

Quelle est la différence entre un prof à la retraite et un Tampax ?
- Il n'y en a pas, les deux sortent du corps enseignant. :lol:

Sinon j'en ai une bien qui n'est pas cochonne, mais bonne pour la sortie( ;) tchii)

Deux toasts sont dans un grille-pain et l'un dit au second :
- Dis donc, ça commence à sentir le brûlé ici !
L'autre s’écrie horrifié :
- Aaahhh ! Un toast qui parle !!! (c'est pas de moi! :ph34r: )

#14 _Lonewolf_Visiteur

• Invité

Posté 16 janvier 2004 - 06:09

Vas yyyyyyyy Tchii à l'attaque.......hep Gaijin voila d'la concurrence pour les blagues vaseuses....enfin bon t'as quand meme pris de l'avance ;) :D
En tout cas à vous 2 on va pa s'ennuyer :lol:

Ajouter une réponse