Aller au contenu

Proposition De Manga

58 replies to this topic

#15 _atashi_Visiteur

• Invité

Posté 12 février 2004 - 07:57

euh moi j'aime bien chobits de clamp, où nous sommes dans un futur proche, avec des ordis à formes humaines, et un héro pervers mais qui a bon fond ( il est aussi fauché ), avec aussi ah ! my goddess de kosuke fujishima, où un gars appelle des déesses à son secours sans s'en rendre compte, ( mais là, j'avous que y'en a plein de tomes... ), et ai yori aoshi de kuu foumizuki ( je crois lol ) où un mec retrouve une amie d'enfance très mignonne ( et très traditionnelle ) qui le cherchais pour devenir sa femme, aussi, euh, tenchi muyo de hitoshi okuda où le héro est prince d'une planète extra-terrestre et il y a aussi plein de jolies princesses, pirates, et intellos de l'espace...love hina de ken akamatsu un gars qui devient gérant d'une pension pour fille...( très mignonnes, mais la plupart ayants un très bon " crochet du droit " ) euh, faut voir si t'aime, y'a des trucs pas très interressants n'empêche, faut voir, à moins que tu les ai déjà lol sinon, angelic layer de clamp, mais c'est un manga plus pour fillette je trouve...bon, c'est une fille de 13 ans qui se paume à la gare de tokyo, et voit un match d'angelic layer, et décide de commencer elle aussi ce jeu à la mode, toujours dans le groupe " fillette " sakura card captor je pense que tout le monde connait le scénario, sakura trouve un livre magique, est libère toutes les cartes de clow, qu'elle doit maintenant retrouver...mmmmh, côté fiction de type médiéval ( un tout tout petit peu à cause des fringues ) il y a lythtis de hiroyuki utatane ...ça c'est dur à résumé, désolée ! :P euh, déjà beaucoup écrit, je pense qu'il ya plein de mangas mieux que ça alors excusez moi pour ces choix si vous n'aimez pas lol :D c'est à dire que j'ai 12 ans, alors bon, je me crève à dessiner des planches, mais en ce moment j'ai pas d'imaginatiooooooon, cment voulez vous que je bosse " mes mangas " ??? lol je m'égare là, bon ça c'est mon choix en manga lol

#16 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 12 février 2004 - 08:29

alors je connais déjà Chobits, ai yori aoshi, love hina, ah my godness en animé !!

peut être que Angelic layer ça peut être marrant !!! ça fait pas trop match pokemon ?

#17 _atashi_Visiteur

• Invité

Posté 12 février 2004 - 08:42

nan, ça fait pas match pokemon, enfin si mais, beaucoup moins bébé... :D c'est pas aml, ouais, un graphisme comme chobits quasiment, essaie, tu verras bien ^__^

#18 _atashi_Visiteur

• Invité

Posté 12 février 2004 - 08:49

il y a 5 tomes angelic layer, c'est pas mal, ouais j'aime bien mais ça fait fillette nan ? enfin, chuis une fillette si j'ai les 5 volumes ? lol y'a de l'émotion au sujet des anges, y'a de l'amitié, y'a aussi beaucoup de passages action drôle, et des sentiments étranges entre une fille et une mère, mais chut, j'en dis pas plus, moi

#19 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 13 février 2004 - 01:26

Eowyn, le 12 Feb 2004 à 19:37, dit :

autant pour moi, je coyais qu'il y en avais bcp plus !!!
oui mais en fait il y en a bien plus que 13 en tout !!! j'ai lu qu'il y avait 23 tomes (et 13 parus en france)

#20 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 13 février 2004 - 04:54

Je proteste!!! Les graphismes du premier tome d'angelic layer sont pires que ceux du premier tome de Ah! My goddess ....Fo l'faire qq mm <_<

#21 _Invité_atashi_Visiteur

• Invité

Posté 13 février 2004 - 06:11

euuh si tu veux lol

#22 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 11:13

J'ai commencé Larme Ultime et donc je le conseille... forcement :)

#23 Eto

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :

Posté 17 février 2004 - 12:31

petite question c larme ultime ou l'arme ultime??????? :blink:

#24 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 17 février 2004 - 12:50

le titre exacte c'est " Elle,l'arme ultime"

(je sais pas si je vais le lire parce que j'ai vu l'anime, à moins qu'il y a it bcp de différences ??)

#25 _pyschothape_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 02:26

non le titre exact du manga c'est : "larme ultime" .

en fait c'est pas le titre que l'anime.
j'ai pas vu (pas encore) l'anime mais au niveau manga, les dessins peuvent surprendre au premiers abords, ensuite on si fait (ou pas). C'est un style plutôt epuré, parfois ça frise le croqui. Mais finalement c'est tres expressif, c'est plutôt interessant, ça change des autres mangas.
L'histoire d'amour m'a semblé niaise au debut (moi qui ai été boulversé par ii's lol )
mais en fait c'est tout a fait credible, et vu le contexte, c'est qd même courageux de vouloir aimer le plus simplement possible...
Bon j'ai lu que le 1er volume pour l'instant, mais le deuxieme arrive par la poste :)

#26 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 17 février 2004 - 08:49

pyschothape, le 17 Feb 2004 à 14:21, dit :

non le titre exact du manga c'est : "larme ultime" .
Précision : En France c'est "Larme Ultime" pour le manga, et "L'Arme Ultime" pour l'anime, mais avec une apostrophe quasi-invisible sur le cofffret.

#27 _titi manga_Visiteur

• Invité

Posté 26 février 2004 - 04:01

les mangas conseillés par titi^^

Hikaru no go(8tomes pour l'instant)

I'll generation basket(12 tomes pour l'instant)

clover(4tome série complète)

Blame (9 tomes pour l'instant)

naruto (9tomes)

Tokyo babylon (7tomes en tout^^)

bah sinon en séries plus longues il y a hunter Xhunter, X de clamp ...

#28 ItSuKi

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 26 février 2004 - 10:32

l'arme ultime, j'avoue que j'en ai bouquiné quelques uns dans ma boutique mangas, et que honnétement, les graphismes me repousent un peu , et j'ai peur que l'histoire ne soit trop plane , que pouvez-vous m'en dire!

Ajouter une réponse