Aller au contenu

Proposition De Manga

58 replies to this topic

#29 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 26 février 2004 - 10:54

ItSuKi vas voir le sujet larme ultime.
http://forum.france-...p?showtopic=495

#30 _Magos_Visiteur

• Invité

Posté 26 février 2004 - 02:07

X, de Clamp, dessins trop beaux, mais l'anime "X1999" aussi est pas mal, et fidèle au manga.
please save my earth, de Saki Hiwatari, oui je sais 21 tomes mais l'histoire est vraiment bien.
J'aime ce que j'aime, de Clamp, petite histoire en trois tomes, sur l'amour entre une ado et son prof ( un peu bizarre mais je dis pas pourquoi sinon vous saurez tout )... c'est chou.
Samourai deeper Kyo, d'Akimine Kamijyo, 13 tomes parus en France, et ....10 de plus au Japon. Pour les amateurs de katana, contexte historique : 4 ans après la bataille de Sekigahara.
Combination, d'un des membres de Clamp dont j'ai oublié le nom, 7 tomes, histoire de deux policiers, aux méthodes de choc et une vengeance au programme. enfin, ça c'est vraiment la trame de la trame, parce l'histoire est riche en rebondissements.
Une petite série qui n'en est pas une : Lone wolf & Cub, 3 tomes en France ( 28 au Japon ). Superbe histoire d'un samourai devenu assassin avec son fils encore bébé. Les dessins sont bien et me font penser à de la peinture et de la calligraphie. L'histoire est riche en détails, ce qui rend le manga un peu difficile à comprendre au départ ( on n'enseigne pas l'époque Edo en France ) mais il y a un lexique et un point historique à la fin de chaque tome. A noter l'écueil majeur : son prix. C'est un génération comics alors ça veut dire 10€ le manga.
Imadoki!, de Yuu Watase, 5 tomes pour l'instant sf si je me trompe.
une petite campagnarde arrive dans un lycée de Tokyo, coincé et bourgeois. Avec un naturel optimiste, Tampopo va se faire des amis, tomber amoureuse, et se faire chiper le beau Koki par une fiancée imposée. Alliances de familles puissantes, drame romantique mais rigolo. Typique d'un manga pour filles mais mon frère le lit aussi alors ...
Monster, Naoki Urasawa, Big Kana, 13 tomes ou 12 je sais plus. Un médecin japonais vivant en Allemagne, doué comme pas d'autre chirurgien, sauve la vie d'un petit garçon, qui de petit garçon n'a que l'apparence. à lire absolument.
Hikaru no go, Yumi Hotta ( scénario ) et Takeshi Obata ( dessins ), chez Tonkam, tome 9 le mois prochain !!! POur lire ce manga, sachez que :
- le jeu de go n'est PAS un jeu chiant.
- les fantômes existent.
voili voilou ça fait vraiment beaucoup alors that's all folks !
^_^

#31 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 26 février 2004 - 02:18

:blink:
...euu, quelque chose à ajouter? :wacko:

#32 _shadow_Visiteur

• Invité

Posté 15 mars 2004 - 08:09

je suis débutant en ce qui concerne les mangas mais je conné déja kenshin, st seya et bt' x... Donnez moi votre avis !

#33 _SkillSama_Visiteur

• Invité

Posté 15 mars 2004 - 09:28

t'aime koi comme style (pas ke en manga tout, manga filme, jeux, livre) ?

#34 Eowyn

Fidèle

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 132 Messages :

Posté 16 mars 2004 - 01:43

apres avoir acheter Fruits basket, Gunnm, je me suis attaqué à Naruto

(les Angels sanctuary j'en ai que 2 pour l'instant, j'arrive pas a avoir la suite ) :huh:

#35 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 16 mars 2004 - 07:03

Eowyn, le 16 Mar 2004 à 13:38, dit :

apres avoir acheter Fruits basket, Gunnm, je me suis attaqué à Naruto

(les Angels sanctuary j'en ai que 2 pour l'instant, j'arrive pas a avoir la suite ) :huh:
Haaaaa Naruto l'un de mes préférés !!!! :lol: Génial !!!!!!

Sinon pour Angel Sanctuary j'aimerais bien commencer aussi, quand j'aurais le temps ... et l'argent ahem ... <_< Mais le 1 est jamais en magasin ... Désespérant lolll !

#36 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 16 mars 2004 - 08:46

Ca dépend des endroits, j'ai vu 3 tomes n°1 dans le mm magazin, mais impossible de mettre la main sur le 3 :(

#37 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 17 mars 2004 - 12:23

après m'avoir acheté saint seiya bastard GTO ranma devil devil togari kamikaze SDKyo et j'en passe je conseillerais black cat comme un shonen sympa ...
rassurez vous pour tout ceux qui ne connaisse pas, ce n'est pas une nouvelle compile de HXH et SK ou encore un nouveau naruto ...
non c'est un peu plus innovant meme si ça n'est pas super original ...

PS ( pour naruto meme si g pas accroché au dernier volume je dois dire que la baston lee VS gaara est très très sympa ) :lol:

#38 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 17 mars 2004 - 06:55

A fond vive Lee !!! :lol:

Oui Black Cat c'est pas mal du tout, en tout cas super bien dessiné ! Le flingue surtout ... :rolleyes:

#39 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 17 mars 2004 - 10:56

j'ai lu un one shot de l'auteur de black cat qui reprend l'histoire ... en fait c'est l'histoire quiest repris du one shot .
enfin soit le flingue était super petit et tout moche !!! vraiment moche ...
mais black cat jtrouve que c'est trop trop beau

#40 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 18 mars 2004 - 07:27

Lollllll va savoir je sais pas pourquoi mais le flingue c'est le truc qui m'a le plus frappé ... :lol: Faut toujours que je reste en plus sur une page quelques temps pour le regarder ... :lol:

#41 ptite_Tchii

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 19 mars 2004 - 08:53

é la série Chobits, personne en a parlé je croi!! (ou alors g mal lu!!) En tout k je trouve c génial!!! (d'ou mon pseudo...) même mon frere qui ne veut pa entendre parler de la lecture les lis! voilà c tout! à part que je c plu tro a quelle série m'ataquer maintenant! Les angel sanctuiary sont introuvables, j'ai essayé Alice 19th g pa accroché... puis bon tte façon g plu d'argent, ma mere est un peu radin sur l'argent de poche! (5euros par semaines... et com g 15 ans g po d'otres moyens!!! lol)

voilà voilou c tout

biz à ts

#42 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Interests:ordi, chacha, manga, chacha, foot entre pot, chacha, ciné, ha oui g oublié de vs parlé de chacha :p

Posté 10 avril 2004 - 10:37

Personne a parler de la série Katsuo à ce que je vois (enfin je crois :lol: ), heureusement que je suis là.
Katsuo est une série vraiment super, qui mélange baston (on se demande comment il gagne le perso a chaque fois), jolie filles, et beaucoup d'humour.
Pour preuve, c'est un puceau de 15 ans, qui un jour voit son meilleur ami se faire rackétter et frapper, tétaniser, katsuo n'a pas réagit et s'en est voulu. Il demande a son ami de l'apprendre a se battre. Katsuo réussi a vaincre son adversaire (avec un gros coup de chatte). Mais sa réputation ne fais qu'augmenter et les adversaires se font de plus en plus nombreux ...
Pour la suite, a vous de lire la série, elle est pas très longue, seulement 10 volumes :'(.
Bon a plus.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Katsuo_3.jpg   29,26 Ko   50 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Katsuo_3.jpg   29,26 Ko   53 Nombre de téléchargements 

Ajouter une réponse