Aller au contenu

Fullmetal Alchemist

27 replies to this topic

#1 _Edward Elric_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 07:45

Je trouve que c l'un des meilleurs Anime

#2 _Anakha_Visiteur

• Invité

Posté 18 février 2004 - 08:49

je c pas si ton point de vu est objectif !!
c un animé tres ressent et je te l'accorde tres bien !!!!

mais de la a dire le meilleur !! apres sa depent si tu en a vu beaucoup ou pas !!!

par exemple en mythique tu a evangelion ki est vraiment trop trop bien et aussi les chronique de la guerre de Lodoss pour n'en citer que 2 qui son a mon avis dans les meilleur !!

mais pour parler de cette tres bonne serie k'est full metal alchemist , car dans ton post tu ne dit pa grand chose ki permette un debat ou une decouverte de cette serie !!
moi je trouve que l'histoire est pas mal meme si moi perso je ferrai pas sa pour mon frere !! lol mais c un avis personnelle ^^

Alors vous qui aimer l'ame des gens et qui vouler tous les sauver vener ici et dite nous ce que vous penser de cette serie !!! moi g vu ke le 1er episode alors je laisse la place a quelqu'un ki la connai mieu pour en faire une description !! mais je me hate de dl la suite ^^

#3 _Edward Elric_Visiteur

• Invité

Posté 19 février 2004 - 07:44

moi j' en vu 15 épisodes sur beaucoups, et l'histoire devient de plus en plus intérssante

#4 _legend_Visiteur

• Invité

Posté 04 mars 2004 - 11:47

JE SUIS QUOTIDIENNEMENT LA SéRIE AT JE PEU dire que FULL METAL ALCHEMIST EST LUN DES MEILLEUR ANIMé
je ne connai pas le manga mais l'animé est super en plus d'avoir un tres bon scenario,graphiquement ces tres beau et on s'attache tres vite au deux protagonistes ki sont tres mature ^pour leur age (plutôt edward que alphonse elric) c un animé ke je vous conseille de voir au plus vite sachant qu'il est toujours en diffusion au japon.

Ce message a été modifié par legend - 04 mars 2004 - 11:52 .

#5 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 04 mars 2004 - 12:11

pour ma part j'ai vu les 12 premiers épisodes aloprs je trouve le scénar sympa et les perso plus tot attachant, un humour pas très recherché mais toujours éfficaces. un manga très sympa mais de la a dire qu'il rentre dans la lsite des mes 5 anim préféré c'est quand meme pas aussi exceptionel ...

#6 _Zell_Visiteur

• Invité

Posté 07 mars 2004 - 03:51

salut tlm !!!
moi je trouve que c'est le meilleur animé !!!
j'adore les perso principaux ; mais aussi les autres comme roy mustang; hugues, ou alors alex louis armstrong
je recommande a tou le monde ce manga qui est vraiment extraordinaire, magique enfin tou ce que vous voulez quoi !!!! :)

#7 Delita

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 70 Messages :
  • Interests:Jeux vidéos, mangas, franco-belge, JDR, roller,kendo,sorties, musiques.... pleins de trucs

Posté 24 août 2004 - 12:06

Kof kof....
vieux topic poussiereux qu'il faut ressortir

Pour continuer la discussion, meme si les personnes ne sont plus enregistress, d'autres peuvent debatre,
Je soutiens le fait que c'est l'un des meilleurs animes.

Je dis ceci en ayant vu jusque a 45. Franchement, c'est genial.

Il sera licensie en octobre en france selon pas mal de rumeurs.
Il est meme prevu un long metrage, qui sortira au japon ete 2005

Voila pour les news ^^
(admi, tu remarqueras que je n'ai pas devie cete fois ci ;) )

#8 torû

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 2 Messages :

Posté 14 octobre 2004 - 06:50

:D salut je suis nouvelle sur ce forum et je suis tout a fait d'accord pour dire ke full metal achemist est vraiment la meilleur des animes.L'histoire est géniale et les perso très attachant. D'ailleurs il y a deux jours j'ai regarder l'episode 51 (le dernier) et je suis trop triste ke cet anime se termine. G vu aussi tous les evangélions et c'est aussi très bien je le classe aussi parmi les meilleurs.

#9 wxforcs

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 43 Messages :

Posté 16 décembre 2004 - 05:17

Cet animé est exceptionnel et je le place parmis mes 5 préférés. Le scénario est le meilleur que j'ai jamais vu, les perso très charismatique autant les héros que les perso de second rôles. Dans cet animé personne n'est tout beau tout gentil tous ont quelque chose à se repprocher sauf peut-être Hughes (le + marant avec sa fille). L'ambiance peut nos faire pense a celle de final fatnasy 7 avedc la découverte du monde et l'armée. Quand a la fin, je ne saurais trop vous dire comment celle-ci m'a agréablement surprise. J'attend impatiemment le film. Je pense que cet animé surpasse certains autres mythiques (cité au dessus)...
ha oui aussi la musique est sympa. je vous le recommande vivement et les 51 épisodes ne doivent pas vous freinez ( je les ai vu en 2 jours^^)

#10 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 03 février 2005 - 08:18

Bonne nouvelle pour les amateurs d'animes qui n'ont pas le cable :
c'est Full Metal Alchemist qui succedera à Noir tous les jours à 18h sur Canal +, en clair, à partir de jeudi prochain !!!

Un petit résumé pour donner envie de regarder :
Agés d'une dizaine d'années, les frères Elric viennent de perdre leur mère. Dans l'espoir de la faire revenir, ils tentent l'expérience interdite de l'alchimie : la transmutation humaine. Le prix est lourd : Alphonse le cadet perd son corps, Edward une jambe. Il parvient néanmoins à ratacher l'esprit de son petit frère dans une vieille armure, au prix de son bras droit.
Quelques années plus tard, Edward est le plus jeune des Alchimistes Nationaux. Il est sensé servir dans l'armée, mais en fait, avec son armure de frère, il cherche la pierre philosophale, seule capable de leur rendre leurs corps d'origine.
Je n'ai vu que les premiers épisodes mais j'ai hâte de voir la suite ! Sous l'humour et un graphisme simple mais efficace, on trouve des personnages bien développés, touchants, et des questions sérieuses... A voir !

#11 urukyu

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 12 février 2005 - 01:21

Moi j'ai vu que les deux premier épisodes mais je trouve ça bien, j'attent de voir les autres avec impassiance (encore 2 jours ;) )

#12 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 13 février 2005 - 02:15

Oui, surtout que c'est rare d'avoir une VF aussi bonne :)

#13 urukyu

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 13 février 2005 - 08:40

je connais pas la version jap. donc peu pas dire si je suis du meme avis que toi ou pas :P

#14 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 14 février 2005 - 05:19

Ca ne me semble pas trop mauvais non plus, même si j'ai un mauvais a priori sur les VF (j'ai entendu trop de catastrophes...)
Le voix d'Alphonse est vraiment très flutée, mais je crois me souvenir que c'était aussi le cas dans la VO... ça ne fait que renforcer le contraste avec son corps

(J'ai eu l'occasion de lire le début du manga... c'est un peu différent, pour les détails... quelqu'un sait si l'anime est adapté du manga ou si c'est le manga qui est tiré de l'anime ?)

Ajouter une réponse