Aller au contenu

Fullmetal Alchemist

27 replies to this topic

#15 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 14 février 2005 - 10:59

Oui, l'anime est une adaptation de la version papier (pour pas paraphraser ^^). Un jeu vidéo est en prépa. Aussi je dirais que le saison 2 est en prépa, à moins qu'elle n'existe déjà (mes infos ne sont pas très fraîche) :(

#16 _Zazoooo_Visiteur

• Invité

Posté 17 mars 2005 - 04:03

J'adore Fullmetal mais j"ai été super déçue par la version française de Canal!!!Je sais pas ce que vous en pensez mais les voix sont bidons et changent carément la psychologie des personnages, comme Mustang par exemple! :colere: En tout cas je crois qu'on est tous d'accord, c'est quand meme une série bien délirante! :lol: bisous à tous

#17 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 18 mars 2005 - 08:54

Et bien je suis pas tout à fait d'accord avec toi :) . La version jap est mieux que la fr c'est vrai, mais cette dernière n'est pas si nulle que ça (comparé aux autres animes tels que evangelion ou escaflown). Mais je dois avouer que le doubleur de Mustang a une belle voix, mais qu'elle ne correspond pas vraiment avec le personnage... Celà dit je rectifis mon post précédent, la série compte 52 episodes et j'ai l'impression (j'espère en tout cas) que Canal+ va tous les diffusés ! :P

#18 Delita

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 70 Messages :
  • Interests:Jeux vidéos, mangas, franco-belge, JDR, roller,kendo,sorties, musiques.... pleins de trucs

Posté 29 mars 2005 - 04:06

La VF c'est tres dur pour ceux qui comme moi ne regardent que les anime en VO.
Perso apres avoir entendu la voix d'ed et de roy, j'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup de mal a allumer ma tele a ces heures ci....
Sinon, en ce qui concerne la qualité globale, je trouve que c'es l'un des meilleurs animé modernes, ca ne fait pas un pli, mais a vous de juger apres avoir vu les 51 épisodes ^^ (+ le film....)

#19 flash

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 5 Messages :

Posté 04 juillet 2005 - 07:44

Delita, le 29 Mar 2005 à 16:06, dit :

La VF c'est tres dur pour ceux qui comme moi ne regardent que les anime en VO.
Perso apres avoir entendu la voix d'ed et de roy, j'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup de mal a allumer ma tele a ces heures ci....
Sinon, en ce qui concerne la qualité globale, je trouve que c'es l'un des meilleurs animé modernes, ca ne fait pas un pli, mais a vous de juger apres avoir vu les 51 épisodes ^^ (+ le film....)

Voir le message

moi je l' ai trouver génial!!!!!

même si il ne depasse pas GTO

#20 lady heather

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté 10 août 2005 - 11:39

salut a tous je suis new b sur ce site et pour y mettre mon grain de sel jepense que full métal est un superb manga on s'identifie bien au persos et c'est une sorte d'alliance entre magie et vie quotidienne comme si l'alchimie était a la porté de tt le monde... yep.
bref ce manga est super mais mais vaut mieux voir large et penser aux autres comme gto ou gundam et bien d'autres...
salut

#21 lady heather

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté 10 août 2005 - 11:42

m^m les music de génériques sont extras com dans gto, c'é le m^m genre,
sorte de punk rock japo...

#22 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :

Posté 14 août 2005 - 12:35

Ouais mais là cette série vient d'être éditée chez dybex et elle va bientôt sortir en DVD. Son téléchargement est inégal :ph34r:

#23 izumi-chan

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 65 Messages :

Posté 17 août 2005 - 02:31

heureusement que ça passer sur canal+ ^^ c'est là que j'ai pu le découvrir!
mais bon je rate quelques épisode je peu pas regarder ça tout les jours moa!

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 17 août 2005 - 04:11 .

#24 _kati_Visiteur

• Invité

Posté 06 novembre 2005 - 11:49

moi j'le conné 1 peut l' histoire é trop cool mon préféré c elvi (l'homoculuse.pécher capitaux:l'envie)apres Edwarde évidament suivit de shluste (l'homoculuse. pécher capitaux:la paresse) suivit du frére de Ed.Alphosse (il n'a plus de corp donc il se retrouve dans une armure fer ou et attacher son âme.ç 2 frére son à la recherche de la pier philosophale?pour retrouvé leur corp initiale (l'or d'une transmutation pour fair revenir leur mére à la vie Ed à perdue son bras droit et sa jambe gauche et Al son corp entier) pendant leur voyage il rancontre pleins d'ami(e)s dont le colonel Roy Mustangue ,sergent de brigade Huges maes, Risa ,Rose,Shishka(conné pas leurs grades)et aussi leurs enemis les homoculuses Lust,Gloutoni,Elvie,Shlust,Wrhat,greed et Pride (sa se dit en inglishe les noms) plus les chimere je conner pas leur prenoms. j'ador se manga

#25 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 10 juin 2006 - 01:46

izumi-chan, le 17 Aug 2005 à 15:31, dit :

heureusement que ça passer sur canal+ ^^ c'est là que j'ai pu le découvrir!
mais bon je rate quelques épisode je peu pas regarder ça tout les jours moa!

Voir le message

All est vraiment trop mignon. :angelove: :angelove:

#26 _toon_Visiteur

• Invité

Posté 16 septembre 2006 - 08:52

Voir le messageEdward Elric, le 18 Feb 2004 à 20:45, dit :

Je trouve que c l'un des meilleurs Anime
le meilleur c les chevalier du zodiaue mai c vrai full metal alchemist ai cool

#27 _toon_Visiteur

• Invité

Posté 16 septembre 2006 - 08:54

Voir le messageGuest, le 10 Jun 2006 à 14:46, dit :

All est vraiment trop mignon. :angelove: :angelove:
ta pa d chance et all è vraimen mignon

#28 _Winry_Visiteur

• Invité

Posté 17 mai 2007 - 04:36

:D Moi j'ador fullmétal alchemiste!
Les mangas sont mieux que les animes même si sont très bien!sniiif!surtout la mort de Lest et quand Glutoni la cherche desespèrément "Lest!ou est Lest!" il a l'air trop perdu c'est horible et quand edward après revient de derière la porte car son autre lui derière est mort...et qu'il ne trouve plus sont frère et qu'il se donne et retourne derière la porte pour le résuciter...par ce que sont frère l'as resuciter...sniiiif la j'étais au bord des larmes. Et rose qui se reiveille de son ipnose car il a été tuer (avant d'être resuciter par son frère).
C'est horible après quand glutonie tue la fille qui tenait edward et son frère prisoniers (c'est elle qui a envoye edward derrière la porte et qui a ordonner à son demi frère --->son fils à elle et le fils de son père, de le tuer.)
Nan la c'était top.Rose avec son Bébé la "EDWARD!".
Aaaaaah (je viens d'écrire de ces trucs je sais pas si c'est compréhensible!)
J'ador cette série quand même et comparer à certain anime celui ci est très ben reussi par rapport au manga.

Ajouter une réponse