Aller au contenu

Les Mangas Inconus

14 replies to this topic

#1 ItSuKi

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 20 février 2004 - 08:44

Je suis nouvelle et je voudrais vous parler e petits mangas qui sont superbe et pourtant trés peu connu, je ne sais pas si vous connaissez Togari qui est une histoire trés bien faite avec des personnages plus qu'attachant tel que tobe, osse et Itsuki. Togari c'est le nom de l'épée de justice qui revient des enfers avec tobé.
Il y a ensuite personna, une personnae c'est un petit monstre qui reflette la personnalite caché de chacun ds protagonnistes, mais seul quelque élus peuvent les voirs (série courte en 3-4 épisodes) 2 amis se déchirent et finissent par s'affronter dans un combat machinéen. Ensuite plus connu il ya le nouvel Angyo Onshi, un héros qui serait plutôt un anti-héros, ni méchant ni gentil , mais limite schyzo. Les angyo onshi ce sont des chevaliers de 3 niveaux dont le plus haut niveau détient le pouvoir de raener les morts, voilà j'adore c'est petits chefs d'oeuvres qui sont vraiment à découvrir!

salut Itsuki! :D

#2 _Aki_no_Sabaku_Visiteur

• Invité

Posté 20 février 2004 - 12:42

moi je connais Togari et j'adore, ya plein de sang (non pas tant que ca en fait) et puis Tobé qui a vecu *malheureusement* comme "un chien" dans les rues d'une epoque lointaine (celle des samuraïs) qui se retrouve à notre epoque, c'est marrant de voir comment il s'intègre, et il a tellement de caractère! mais j'ai tout de meme une préférence pour Ossé (qui doit le surveiller sur terre) ^_^

#3 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 20 février 2004 - 01:11

ouè ouè ouè ouè ouè!!!! je connais bien togarie g mm tt les num. o complet mais franchement j'aime po la fin....ben itsuki p-e ke tu peux m'expliquer la fin!!!

#4 ItSuKi

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 24 février 2004 - 11:26

Oui la fin c'est un peu moyen mais pour ceux qui dévorent meme les commentaires , vous aurez compris qu'une suite ne saurait tarder, la suite des aventures de Tobé, celui qui a su maitriser togari!

#5 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 25 février 2004 - 10:13

Il ya aussi Yureka avec seulement 3 tomes en France pour le moment.
Amateurs de RPG et jeux de rôles, imaginez que vous êtes dans le jeu!!
C'est l'histoire d'adolescents qui jouent (online) dans un jeu entièrement virtuel et chacun des héros sont classés "Maître" dans la catégorie qui leur correspond.
En gros ils sont très fort! c'est tout ce que je sais et j'aimerais plus d'info sur cette nouveauté, d'autant plus que graphiquement c'est pas du menu frétin
Normalement on va me préter les 2 premiers tomes, donc j'aurais les infos.

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 26 février 2004 - 01:18 .

#6 ItSuKi

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 01 mars 2004 - 09:04

9a n'a pas l'air mal, je voulais vous demander si vous connaissiez et aimiez Alice 19th??? je ne suis pas trop shojo mais ce mangas est une pure merville, je l'adore! et vous?

#7 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 02 mars 2004 - 01:33

pour parlé de togari :
une pure merveille j'ai adoré adorant de plus en plus cette série a caque volumes ...
lorsque je lisais l'avant dernier volume on m'a dit: il n'en reste plus que un.
La je me suis dit : comment le mangaka va finir ?
et quand j'ai lu la fin, j'ai pleuré... beaucoup ... je n'en pouvais plus
comment a t'on put faire une fin aussi naze ????? j'ai été horriblement déçu

bon mis a part la fin pourav ça reste quand meme un très bon manga

#8 ItSuKi

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 03 mars 2004 - 04:22

Oui il est clair que la fin n'est pas des meilleurs, mais comme je l'ai dit au dessus, c'est une fin qui n'en ai pas une, on s'attendait à ce qu'il puisse resT sur terre, (c un peu le cas) et que ça se finisse avec un il se maria a itsuki ils vécurent heureux a jamais, mais l'histoire n'est pas fini du moins c'est mon plus grand souhait il faut que yoshinori natsume reprenne la suite!

#9 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 03 mars 2004 - 05:26

pas forcément besoin d'une happy end il aurait très bien pu mourrir ou bien retourné en enfer ou se faire dévoré par togari ...
en tout cas si il y a une suite j'éspère qu'elle ne me décevra pas comme gunnm last order ... :(

#10 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 05 mars 2004 - 08:24

aaaaaaaaaahhhh moi ki croyait kon allait partir du povè pied ishigami et moi mais pour 7 fois je suis d'accord avec toi. :lol: ..la fin???? elle est naze (comme tu l'as si bien dit) il aurais pu fmettre un POINT à la fin de l'histoire
c comme si il avait abandonner le manga déçu e chez déçu :(

#11 _SkillSama_Visiteur

• Invité

Posté 09 mars 2004 - 11:48

Méconnus? je ne sais pas mais pour togari et la nouvel angyo onshi je dis que se sont tous deux de super manga, des bombes d’ailleurs le nouvel angyo onshi est passé manga mon préféré il est excellent un mélange d’arme à feu et style western, de katana et sabre à la samoraï et de la magie style phatasy, bref il à tout pour me plaire

#12 _virginia_Visiteur

• Invité

Posté 15 mars 2006 - 10:28

Pardonnez moi de m'incruster dans votre discussion mais pour votre information togarie (qui est le premier manga que j'ai commencer a lire) n'a pas fait le moindre effet au japon contrairement a la france ou il a eu un franche succès malgres cela l'auteur a décider d'arreter la série qui est et restera très bien en attente d'une suite plu tard
sinon Alice 19th je connait bien car j'ai ue la chance de lire la série complete se que je regette un peut c'est que les mangas de Yuu Watase (l'auteur de alice 19th) se ressemble beaucoup comme j'ai pu le constater se qui fait que l'on peut resentir un peut de répètition entre tous ses mangas mais c'est un bon shojo que toute personne devrait lire car il ne prend pas la tête et l'histoire est cloturé en 7 tomes.

#13 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 19 avril 2006 - 05:21

bon moi je connais gunnm. c'est cool! :D

#14 Virginia

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté 27 avril 2006 - 08:55

bah s'est connu gunnm et puis il y a la suite aussi "last order" !

Ajouter une réponse