Aller au contenu

Shaman King

13 replies to this topic

#1 naruto78

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 17 Messages :

Posté 20 mars 2004 - 10:39

que pensé vous de la série chaman king??

moi je trouve cette série trop forte avec un bon scénario et des personnage asser simpatique. :rolleyes:

#2 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 24 mars 2004 - 07:19

j'ai beaucoup apprécié les 15 premiers volumes .. ensuite sa devient bof ...
le dernier volumes sorti est carrément nul a c****

#3 Shin no Noir

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 29 Messages :

Posté 25 mars 2004 - 12:41

J'écoutes à chaque semaines l'anime.

Jusqu'à maintenant, je dois dire que j'aimes bien la série et j'espère que ca va continuer comme ca.

#4 Keldas

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Forum]
  • 9 Messages :

Posté 25 mars 2004 - 02:26

moi j ai accroché a partir du 3eme ou 4eme volume les premiers je l ai pas trouvé super interessant mais la serie est sympa dans l ensemble

#5 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 27 mars 2004 - 01:49

moi je trouve que le début est pas trop mal mais ensuite sa devient carrément bien !! j'ai vraiment beaucoup aimé j'étais un grand fan de la série
mais ce dernier volumes ma vraiment ultra déçu !!! alors c'est une série a lire mais pas a acheté !! :(

#6 _yo_Visiteur

• Invité

Posté 17 avril 2004 - 12:56

moi je préfère l'anime c'est super mon perso c'est faust il est exelent quand il est au service d'anna ;)

#7 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Interests:ordi, chacha, manga, chacha, foot entre pot, chacha, ciné, ha oui g oublié de vs parlé de chacha :p

Posté 17 avril 2004 - 12:58

c'est klr qu'il est super puissant Faust :o

#8 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Interests:ordi, chacha, manga, chacha, foot entre pot, chacha, ciné, ha oui g oublié de vs parlé de chacha :p

Posté 17 avril 2004 - 12:59

c'est klr qu'il est super puissant Faust :o

#9 yumi

• [Membre Timide]
  • 8 Messages :

Posté 18 avril 2004 - 12:37

c'est vrai que les derniers volumes étaient moins interessants ... mais ça peut toujours redémarrer un peu après ! dans 1 ou 2 volumes peut-être :unsure:

j'aime bien Faust moi aussi ^^ !

#10 katsuo08

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 35 Messages :

Posté 18 avril 2004 - 04:40

:P

#11 Spike Spiegel

• [Membre Timide]
  • 5 Messages :
  • Interests:mangas, sports, ciné, jeux vidéos, informatique...

Posté 04 juin 2004 - 09:27

Moi bizarement jlai bien aimer le dernier volume, jirai pas juska dire ke c le meilleur c kler mais jtrouve kon y apprend pas mal de chose intéressante comme la 1ere rencontre entre yoh et anna ou le fait ke amidamaru n'était pas le 1er fantôme de yoh, franchement ca m'avait jamais effleurer l'esprit kil aurai pu en avoir eu un avant, en plus il a l'air plutot fort... A mon avis l'auteur ne voulait pas ke l'action aille trop vite mais il ne voulait pas pr autant ke ca parte ds ts les sens non plus. jtrouve ke c un bon moyen de laisser planer le suspense tt en devoilant des choses ke l'on ne soupconnait meme pas (enfin ce n'est ke mon avis...) :) B) :)

#12 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 07 juin 2004 - 01:34

Bin moi j'ai vu l'anim eeeet bon j'aime bien mais les dialogue sont un peu gamin...c marrant ya de laction mais bon je suis sur ke le manga est mieux ke lanim au moins on è pa obligé de se tapé les dialogues a deux balle

Mais bon dans l'ensemble j'aime bien

#13 Dohko

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 37 Messages :
  • Interests:méditation, entrainer Shiryu, veiller à ce que les 108 spectres restent tranquilles ...

Posté 06 juillet 2004 - 05:22

Je ne connais pas l'anime, mais le manga est super sympa. Les perso et l'histoire sont biens. J'adore la zen-attitude de Yoh.

#14 _sakura_Visiteur

• Invité

Posté 21 décembre 2006 - 03:25

shaman king est un bon manga mais j aimerait savoir ce que vous en penser

Ajouter une réponse