Aller au contenu

Olive & Tom / Captain Tsubasa

20 replies to this topic

#1 sergio78

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 1 Messages :

Posté 05 avril 2004 - 07:02

CAPTAIN TSUBASA ( nouvo olive et tom )ROAD TO 2002 PASENT SUR LE CABLE SUR LA CHAINE AB1 DEPUI LE LUNDI 5 AVRIL A 17H40 TOUS LES JOUR eT REDIFUSE LE LENDEMAIN A PARTIR DE 12 H.

:( decu il ont mi les prénom francai !!!!!

#2 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 21 avril 2004 - 05:52

Nouveau! Olive et Tom le retour est une nouvelle série. Je ne sait pas de quand elle date, mais j'ai vu le 1er épisode aujourd'hui vers 13h20 sur France 5, juste après..euh...Hamtaro :unsure:
Ouais lol bon si vous êtes fan de Olive et Tom, essayez de voir celle-là. Franchement pour le générique ils ont assuré: ballon en 3D, effets visuels impressionnant... Le seul défaut, c'est qu'ils n'ont pas gardé les voix des persos. Dommage :(

Je pense qu'elle sera diffusée du Lundi au Vendredi vers 13h20 dans Midi les Zouzou... :unsure: :unsure:

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 21 avril 2004 - 05:53 .

#3 Hitomi

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 31 juillet 2004 - 08:33

je suis nouvelle mais je conais bien olive et tom :D il on arrêter maintenant mais j'aurai bien aimé qu'il continu plus loin j'ai lu en livre la suite du manga qui a été difuser au japon.les nom en japonais je ne m'en sortais plus car j'avais vu le manga avant enfin bon je sais pas si il diffuserons en france la suite en tout cas je vous conseille de lire la suite car s'en vaux la peine ça se trouve à la fnac :)
j'adore olive et tom c'est trop bien
si ça vous intresse il y a la suite en livre :unsure:
dommage qui ne continu pas sur ab1.

Ce message a été modifié par Admin - 31 juillet 2004 - 08:41 .

#4 Milo

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 13 Messages :

Posté 04 août 2004 - 04:36

[quote name='Hitomi' date='4 aout 2004 à 17:37']

Il ni a pas longtemps Olive et Tom passe sur france 5.
En se moment il passe Lucile Amour et Rock'n Roll

#5 _Invité_ranma_*_Visiteur

• Invité

Posté 19 août 2004 - 09:02

Oui,je peux t'assurer que les épisodes sont supers bien,moi j'habite en belgique et ca fait un mois qu'ils les pasent et ils sont super
ca n'a rien avoir avec ceux d'avant

#6 _joh_Visiteur

• Invité

Posté 13 septembre 2004 - 04:59

Salut à tous,
Fan d'olive et tom depuis toujours, s'est avec une très grande joie que j'ai regardé olive et tom le retour sur France5.
J'aurais voulu savoir si il y aura une suite (la coupe du monde et plus)

#7 Admin

.......

• [Admin]
  • PipPipPipPipPip
  • 288 Messages :

Posté 13 septembre 2004 - 05:13

Je crois que c’étais pas fini peut être qu’il y aura la suite au prochaine vacance sur la 5 sinon y a la bande dessiné que tu peux acheté pour vérifié.

#8 _joh_Visiteur

• Invité

Posté 13 septembre 2004 - 05:24

Je te remercie pour cette précision
moi j'espère qu'il y aura une suite
bonne soirée B)

#9 _Invité_SHUN_*_Visiteur

• Invité

Posté 22 juin 2005 - 02:11

sergio78, le 5 Apr 2004 à 19:02, dit :

CAPTAIN TSUBASA ( nouvo olive et tom )ROAD TO 2002 PASENT SUR LE CABLE SUR LA CHAINE AB1 DEPUI LE LUNDI 5 AVRIL A 17H40 TOUS LES JOUR eT REDIFUSE LE LENDEMAIN A PARTIR DE 12 H.

:(  decu il ont mi les prénom francai !!!!!

Voir le message

MOIS JE SUIS D ACCORT AVEC TOI .MOIS J4 ADOR AVEC TOI MON PERSONAGE PREFERE ET WAKABACHI

#10 _dimitri_Visiteur

• Invité

Posté 23 novembre 2005 - 09:40

non il aura pa la suit apres olive et tom le retour domage :( :( javascript:emoticon(':(')

#11 _l'effaceur_Visiteur

• Invité

Posté 29 novembre 2005 - 02:12

si il aura la suite mais se sera pa pour tt maintenant
mais tu peut deja lire les nvx episodes il sont sorti j'en ai acheté au virgin mégastore des champs élysée

#12 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 22 décembre 2005 - 12:06

moi j'adore gudule

#13 _HANA bentenni_Visiteur

• Invité

Posté 08 mars 2006 - 03:15

voila olive et tom c tout mon univers c stylé.ce que j'aime c tomas price je l'adord
il est beau gosse.la chanson c trop cool.

#14 _marie_Visiteur

• Invité

Posté 29 mars 2006 - 01:43

il 2h30 et je sais qui plus ce que tu dit il y a tout les maths il vas au bresille mais apres il est celebret tu sais il y a n'ans plein sa me tarte les vacance pour le regard a 1h20 salut. ON T4AIME TOUS OLIVIER ET TOM

Ajouter une réponse