Aller au contenu

Olive & Tom / Captain Tsubasa

20 replies to this topic

#15 _marie ANNIE BOISEAU_Visiteur

• Invité

Posté 29 mars 2006 - 01:43

il 2h30 et je sais qui plus ce que tu dit il y a tout les matChs il vas au bresille mais apres il est celebret tu sais il y a n'ans plein sa me tarte les vacance pour le regard a 1h20 salut. ON TAIME TOUS OLIVIER ET TOM

#16 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 06 avril 2006 - 04:24

moi olivier je regarde tous les midi je plus m'en passer je l'adore defois je m'emporte et je me fait passer pour lui olivier c'est ma vie.

#17 _Raul_Visiteur

• Invité

Posté 05 juillet 2006 - 02:42

je voulais dire aux fans d' olive et tom,le retour qu'il n'y avait plus olive et tom sur AB1 on est tous décut

#18 _kazey_Visiteur

• Invité

Posté 19 août 2006 - 03:49

cool j'adore g 22 ans et je suis olive et tom disons depuis que je suis né :) j'adore ce manga trop hala
je vous bizoute tous

#19 _pako_Visiteur

• Invité

Posté 25 mars 2007 - 12:20

moi aussi j'aime olive et tom et je suis preser de voir la suite de la coupe du monde japon brésil et toi

#20 _mark landers_Visiteur

• Invité

Posté 12 décembre 2009 - 10:12

méme moi j'ai pas trouver la suite de olive et tom le retour j'ai regarder le 52 aprés sa c'est terminé avec l'engagement contre japon et brézil

#21 intercepte

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté 14 décembre 2009 - 07:40

il y a une suite en version bd mais elle est en japonais la version française je sais pas quand elle et sortira
et la version dessin animé elle est normalement prévue, mais pas avant longtemps.

Ajouter une réponse