Aller au contenu

Samouraï Ou Ninja

79 replies to this topic

Sondage : Vous êtes plutôt "samouraï" ou "ninja" (39 membre(s) ont votés)

Vous êtes plutôt "samouraï" ou "ninja"

1. samouraï(Bushido) (18 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

2. ninja(ninjitsu,genjutsu...) (18 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#29 _Subaru_Visiteur

• Invité

Posté 29 avril 2004 - 08:21

voila comme ça plus de raison de se decarcasser pour savoir qui est le meilleur nah !! ;)

#30 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 30 avril 2004 - 10:32

ben je crois que le résulta est le bon
moite moite je pense que c'est le mieu :D

#31 _Subaru_Visiteur

• Invité

Posté 30 avril 2004 - 07:30

Clair sont tout les deux géniaux donc voila maintenant on a le samourai et son honneur et de l'autre le ninja et son agilité donc voila encor un bon commentaire pour Ishigami (un peu de leche ça fait pas de mal)+++

#32 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 01 mai 2004 - 02:37

LOL Sub...

Ma foi c'est vrai que c'est mieux comme ça... :D pas de jaloue pas de "chichi"

C'était un beau combat...et nous avons des exécauts enfin jusqu'a ce que quelqu'un vote... :P

#33 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 01 mai 2004 - 05:58

svp si vous voté voté par deux comme ça le résultat va pas changé ...
paske sinon jvais de nouveau etre obligé de me battre et tout et tout pas envie de faire de mort enfin bon voila ayé une pensée pour nous :D

#34 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 02 mai 2004 - 01:13

Mais bien sure Ishigami...Tu crois qu'on t'a pas vu t'enfuir comme un pleutre avant la bataille tu courrais comme un fou pour échappé a une mort certaine... <_<

On ne me la fais pa a moi...je t'ai vu avec ton petit sabre qui éssayais de couper les hautes herbes pour te frayé un chemin....tu avais peur :ph34r:

On ta démasqué Ishigami et reprend toi au lieu de fuir....pleutre

#35 vash

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 7 Messages :

Posté 29 mai 2004 - 06:23

je redéterre ce topic juste pour vous annoncez que les samourai sont a 9 et que les ninjas sont a 7

en gros ils sont en train de se faire laminer mouahahahaha

vive les samourai ils sont stylé :)

#36 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 29 mai 2004 - 06:33

Rupan Sansei, le 27 Apr 2004 à 13:11, dit :

De leur coté les Samouraï travail toujours pour le même clan, ils possèdent une moralité les empéchant d'agir en traitre, il reste fidele, et en plus ils ont une " classe " une facon d'être extrement intérréssante et complexe à la fois.
Oui ... Oui lol c'est vrai ... Tssss dire que jusqu'à y a 2 minutes j'aurais dit les ninjas (après reflexion), voilà que je doute ... :angry:

Sérieux, j'repense aux manga que j'ai lu, et c'est vrai qui en avait pas un qui s'en sortait mieux qu'un autre ...

Me voilà dans le doute, donc je voterais pas ... <_<

#37 Apolyon

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 19 Messages :
  • Interests:heu ben voila je pense ke ca resume bien

Posté 29 mai 2004 - 07:41

J'ai voté ninja car les samouraï sont bien beaux avec le code de l'honneur et tout mais ça ne vaut les techniques des ninjas!!D'accord c'était la plupart du temps des assassins mais ils étaient super balèze pour alliés force,furtivité,souplesse et plein d'autres trucs.Donc je le dis les ninjas sont les meilleurs

#38 _HCANC_Visiteur

• Invité

Posté 29 mai 2004 - 10:05

Ninjas de préférence, surtout les Kunoichis pour être plus précis ^_^

Les samourais sont un peu trop rigides...
Les ronins par contre c'est la classe (Ouaaah Jubei dans ninja Scroll, ou Manji dans l'Habitant de l'infini).

#39 OTAKU3d

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 103 Messages :
  • Interests:manga ( SF en grande partie ) jeux vidéos ( big N ), musique ( koRn, soad, ratm, manson, aqme )

Posté 31 mai 2004 - 11:00

NINJA !! c'est vrai k'un ninja a beaucoups plus de corde a son arc k'un samourai, et une palette d'armes très varier ! mais il ne faut pas oublier ke les ninjas font )partient du coté obscure de la force :ph34r:
et puis un ninja est libre de choisir sa route alors k'un samourai est lié au code de l'honneur ( force et honneur !)

#40 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 31 mai 2004 - 02:14

Boaf, vous vous croyez malin <_< Ce sont les cowboy les mieux, ouais les "spacecowboy" wouhahaha :ph34r:

#41 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 01 juin 2004 - 08:37

Bin on dirais ke les samouraï sont en tête alors ils sont où les amateur de ninja...

Moi je suis toujours amateur de ninja ils sont trop fort mais c vrai ke les ronin sont pa mal non plus je reviens sur le ronin de Kurosawa (il me semble ke jen ai déja parlé il y a un moment déja) et lui aussi il è très fort

#42 Spike Spiegel

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 5 Messages :
  • Interests:mangas, sports, ciné, jeux vidéos, informatique...

Posté 02 juin 2004 - 12:55

Alors moi je vote ninjas, mais c clair ke les deux st appréciables... Au fait, les samouraïs se battaient aussi parfois avec des arcs, et ils avaient aussi de nombreuses sortes de katana, allant de la dague au long sabre... Bon c vrai ke ca fais tjr moins d'armes ke les ninjas mais c tjrs bon a savoir!!! Bref je vote ninja, javou ke je sui sous l'influence de Naruto mais bon... De tte facon:

Citation

Boaf, vous vous croyez malin  Ce sont les cowboy les mieux, ouais les "spacecowboy" wouhahaha 
C pas Spike Spiegel ki contredira!!! :D :D

Ajouter une réponse