Aller au contenu

Kyo

20 replies to this topic

#1 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 25 avril 2004 - 10:29

bon alors j'en ai entedu parler dans le sujet de kenshin le vagabond et on en a déja parlé dans de multiple sujet alors en tant que lecteur (je ne suis plus fan )de cette série je cré ce sujet pour pouvoir en parlé librement ^^

bon alors mon ptit avis sur cette série ..
les premiers volumes bon alors certaine personne éstimait que c'était une copie ou une reprise de kenshin ... le début de knshin est bon (sans nul doute ) mais le début de kyo est trop trop bon moi j'ai vraiment beaucoup aimé !! plus que kenshin je trouve alors ces premiers volumes m'ont vraiment beaucoup fait apprécier cette série !!!

les volumes suivant (jusqu'au 7 )sa continue comme ça c'est trop bon avec de la baston en plus mais ausi des perso en plus sa arrache tout !!! yukimura est vraiment trop trop fort et supet délire !! alors la on se dit que c'est du grand kyo et qu'on va apprécier cette série et qu'on va continué a l'acheté sa nous fera de bonne baston mais aussi super délire et un déssin vraiment magnifique ^^

la suite ben comment dire c'est tombé dans le classique shéma du shonen de base
baston baston baston .. .c'est une daube intersidéral mon dieu on se demande comment on a fait pour acheté une série du genre !!!!
alors c'est une merde bien déssiné certe mais c'est une merde

voila vous avez mon avis donné le votre 'en attend avec impatience ^^

#2 Apolyon

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 19 Messages :
  • Interests:heu ben voila je pense ke ca resume bien

Posté 25 avril 2004 - 11:34

Slt ishigami bon ce ke je v te demandé na rien a voir avec ton sujet je men excuse. La foto ke ta ne vient elle pa de angel sanctuary????

#3 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 25 avril 2004 - 05:45

absolument pas
c'est train dans black cat

voili voilou mais évitons les détournement de topic

#4 naruto78

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 17 Messages :

Posté 25 avril 2004 - 06:42

moi apres kenshin je voudrai attaqué la série KYO mais apres ce que tu vien de dir ishigami je vais essayer de me renseigné plus sur la série car j'éspere que je ne serrai pas déssu

#5 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 06 mai 2004 - 06:28

Mais pourquoi tant de haine ?
D'accord, la série Kyo connait des hauts et des bas.
Voir des répétions qui font effectivement c**** arrivé au quatorzième tome.
De là à prétendre que c'est à jetter à partir du tome 7, je trouve que c'est y aller un peu fort. Les adversaires s'entassent sans être vaincus, les questions aussi, et je trouve que ça donne envie de lire la suite...
Avis aux amateurs.

#6 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 07 mai 2004 - 12:10

non je ne suis absolument pas d'accord !!!!!!!
les questions qui me tenaient en haleine durant les 7 ou 8 premiers volumes ne me font plus le meme effet !!
perso jlé oublie toute ya tellement de truc imcompréhensible que je pensais découvir au fil des volumes mais qui ne sont toujours pas dit sa gave !!! chui désolé mais bon kyo a déjà tellement d'adversaire a frité quand il aura retrouvé son corps alors la le temps qu'il trouve son corps la série est partie pour 30 volumes !!!!
la force qui faisait que kyo était un bon manga était son humour et sooriginalité et malheuresement au volume 8 il ne reste plus de trace que se soit de 'lun ou de l'autre ...

#7 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 07 mai 2004 - 04:01

Mais peut être qu'il ne va pas tous les fritter, justement...
Pis il ne devrait plus être long à récupérer son corps, puisque l'autre s'est décidé à le lui rendre...
On peut trouver qu'il y a trop de nouveaux personnages qui arrivent à tout bout de champ, mais comme ils sont (a peu près) interessants, ça suit...
Et il y a toujours de l'humour (j'aime bien Muramasa qui répond aux pensées de chacun...)
Pour la longueur, par contre c'est vrai, ça va être long...

#8 _ishigami_Visiteur

• Invité

Posté 07 mai 2004 - 10:30

ouai c'est vrai il ne récuperrera que son corps dans 7 ou 8 tomes un truc du genre ...
et puis meme j'adorais ce manga quand yavait un de mes perso préfér c'est kyoshiro .. mais on le voit plus !!
il était délir mais depuis que kyo a repris le dessus ben il n'aparait plus ... T_T
et le yukimura que j'aimais bien n'est plus ... c'est nul aussi ...
ou est passé le travelo qui me faisait déliré ?
et tigre rouge qui me fesait déliré avec yuya ben ils sonjt séparé c'est naze !!!
franchement sa devient lourd !! je sais meme pas si je vais acheté le dernier tome sortit ...

#9 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 08 mai 2004 - 02:40

ouè c vrai kon est rentré trop vite dans le sujet et ke tt le monde n'a + le tmp de déliré. moi ossi j'trouve sa chiant ke kyoshiro ne soit + là

#10 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 08 mai 2004 - 06:16

Ben justement j'en suis au volume heu 7 je crois, et jusque là ça va ... J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, il m'a fallu mille ans pour terminer le premier tome ... Je trouvais ça ... heu chiant oui lol ! Pi à partir de deuxième, j'ai vraiment commencé à accrocher, et j'aimais de plus en plus, même si déjà à partir du 6 ou du 7 justement, je commençais à en avoir marre ...

Tout cas c'est pas encourageant ce que vous dîtes ... <_< Mais bon j'vais continuer, quand même jusqu'à ce que je puisse plus supporter lol !

#11 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 09 mai 2004 - 07:47

Ben justement, moi je trouvais l'humour des premiers tomes un peu... hum, lourd, oui, franchement lourd...
C'est peut être pour ça qu'on appelle ça un shonen : les filles ont du mal à en apprécier l'humour ! :D
C'est vrai que Kyoshiro manque à l'histoire mais ses rapports avec Yuya tenaient vraiment trop du cartoon, à mon sens. Et je trouve que Yukimura délire toujours (dans le flashback, surtout...)
Par contre Yuya est lourde à regarder les combats et à commenter les 'auras', toujours avec les mêmes phrases d'ailleurs...

#12 vash

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 7 Messages :

Posté 30 mai 2004 - 04:28

Chui assez d'accord avec ishigami paske la le dernier volume que j'ai lu c'est tigre rouge avec sa super lance et sasuke et son sabre du tonerre .. j'apprécie pas trop tout sa ...

pour yuya j'ai l'impression qu'elle est la pour faire potiche alors okuni n'en parlons meme pas ^^

#13 White_Raven

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 10 Messages :

Posté 09 juin 2004 - 08:09

Samurai deeper Kyo est un de mes mangas préféré.Les personnages sont attachant et on en decouvre a chaque fois un peu plus sur eux.Et je ne suis qu'au tome 9 pourtant(J'espere que ce manga me reservera encore des surprises)

Pour approfondir sur Kyo,quel est votre perso préférer?Je m'attache bien a Tigre rouge moi :D

#14 Selvagia

Habitué(e)

• +[Membres +]
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 09 juin 2004 - 08:42

Je viens de lire le dernier sorti (le 14 si je ne m'abuse) et franchement il est pas mal du tout... La bande de Kyo se rapproche du problème (les Mibu) et on en apprend plus sur Kyo, tandis que Yuya sert enfin à quelque chose.
Et surtout, on ne voit que très peu Tigre Rouge et Sasuke. Parce que leur numéro avec la lance, le tonnere, le sabre maléfique et les deux mibus était franchement gros à mon gout !
Seule ombre au tableau... Je dois avouer qu'Ishigami avait raison sur un point : la longueur. Il y a 25 tomes parus en ce moment au japon et c'est pas fini... Faudrait pas que ça devienne un manga fleuve, non plus !

Mon perso préféré... Hum, généralement je prèfére les filles mais là elles s'y prètent vraiment pas. Je dirai donc... non, pas Kyo, trop cliché... hum...
Akira !

Ajouter une réponse