Aller au contenu

Les Persos Que Vous Ne Supportez Pas

36 replies to this topic

#1 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 08 mai 2004 - 04:08

Bin moi ya pa bocoup de persos ke je supporte pas....
mais kan je lè aime pas je ne les aime pa du tout

Comme Saori dans Saint Seya elle est chiante mais grave...toujours a parlé pour ne rien dire et puis kan elle était petite une vrai pouf...meme si c pour elle kil ya l'hisoire
Et puis ya aussi Laura dans Nicky Larson ou city hunter pfff elle è chiante avec son marteau géant enfin c marrant mais bon des fois on aimerais bien kelle soit ataché a un poteau... <_<

#2 _mystic eye_Visiteur

• Invité

Posté 08 mai 2004 - 02:58

ben moi perso le perso ke je deteste le + c vegeta. Vous pouvez po savoir à kel point il ma souler c'gas.
kan il est +fort ke son ennemie il fait le fière, mais kan son ennemie devient + fort ke lui il met sa fièreté o placar et il chial......une vrai brèl se gars

#3 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 08 mai 2004 - 06:24

Pareil moi aussi Saori j'peux pas la voir, faut toujours qu'on aille la sauver alors que c'est la réincarnation d'Athéna, elle sait rien faire, elle rale tout le temps, vraiment chiante ...

Sangohan pendant son combat contre Cell j'trouvais qu'il se la pétait trop ... :lol: Bah koa moi c'était trunks que j'aimais j'voulais que ce soit lui qui récolte tout lol !

Pareil pour ChiChi, j'aurais bien aimé que Gohan la tue un jour ... :lol:

Ce message a été modifié par Loque - 16 mai 2004 - 11:48 .

#4 Shin no Noir

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 29 Messages :

Posté 08 mai 2004 - 09:35

Chichi dans Dragon Ball Z elle est insuportable!

Apart elle je ne penses pas qu'il y a quelqu'un d'autres que je ne suporte pas.

#5 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 10 mai 2004 - 02:40

Chichi??....Bon elle était relou mais de la à la tuer :ph34r: lol

Ya aussi Naru ki fait sa chieuse toujours a tapé Keitaro meme kan c sa faute a elle mais bon finalmen sa me fè bien marré :D lol

#6 _Subaru_Visiteur

• Invité

Posté 10 mai 2004 - 04:32

Moi j'aimai bien Laura pourquoi vous voulez la tué c'est sympas quand elle tape Nicky avec son marteau de quelques tonnes par contre Chichi c'est vrai que ... bon voila quoi .Sinon le perso que je deteste le plus Hikki le chevalier phénix enfin pas tout du long mais au debut il se la pete trop et il me gavai enfin c'est toujours un peu vrai il fai toujours le fier meme qd il est pas en position de le faire donc voila

#7 Loque

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 75 Messages :

Posté 11 mai 2004 - 04:08

Lollll Ikki c'était justement mon préféré ... C'était les autres qui parfois m'insupportaient ... Shun à toujours se plaindre et à supplier son frère, Shiryu à toujours se crever les yeux, et Seiya à toujours tout remporter tsss lol ! <_<

#8 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 11 mai 2004 - 11:43

MDR...

Moi jadore Shun paske c lui kè lu pu sensible nah :D

C vrai ke Seya est chiant a tout remporté mais en meme temps le titre orignal c Saint Seya non? bon bin alors fo pa se plaindre. B)

#9 _Subaru_Visiteur

• Invité

Posté 12 mai 2004 - 12:56

C vrai que Shun il est genial c'est le plus fort mais si sensible qu'il veut pas tuer a chaque combat donc il n'utilise pas toujours ces armes les plus fortes :rolleyes: qel noble coeur par contre pour seiya c vrai quil est un peu lourd toujours chaos a chaque combat c'est les otre qui se fon etaler en machan bien le travail et c a lui que revienne les honneur qd il se reveil et qil fini le boulot donc voila coi degouter

#10 Gaïjin-kun

Adepte

• [Membre Timide]
  • PipPipPipPipPip
  • 305 Messages :
  • Interests:Mangas, animes, jeux vidéos, visual-kei, regarder les avions (et les filles), le sèche cheveux

Posté 12 mai 2004 - 01:12

Moi j'ai du mal à supporter Gendô Ikari (Evangelion), Sevy et Sara (A+S), Marc Landers (Olive et Tom), Rukawa (Slam Dunk), la tante de Seta (Tombeau des lucioles), Mme Eboshi (Mononoke Hime), Sakura (Naruto), Akito (fruit basket) et puis.... :lol: bref... <_<

#11 _Mitchan_Visiteur

• Invité

Posté 27 mai 2004 - 12:06

Moi aussi je ne supporte pas Saori elle m'énèrve.
Sinon je déteste aussi Dakki dans soul hunter et Pamela dans max et compagnie.
En revanche moi j'aime beaucoup kaede rukawa : il est toujours en train de dormir même si il parrait un peu froid on ne sait pas grand chose de lui car il ne parle jamais et ne fait rien à part faire du basket ou dormir

#12 Delita

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 70 Messages :
  • Interests:Jeux vidéos, mangas, franco-belge, JDR, roller,kendo,sorties, musiques.... pleins de trucs

Posté 27 mai 2004 - 05:57

A part Seya, personne ne m'enerve vraiment, quoique piccolo peut etre parceke le doublage francais est tellement moisi que ca voit est horrible (en concurence avec celle de vegeta...)

#13 OTAKU3d

Fidèle

• [Membre Forum]
  • PipPipPipPip
  • 103 Messages :
  • Interests:manga ( SF en grande partie ) jeux vidéos ( big N ), musique ( koRn, soad, ratm, manson, aqme )

Posté 27 mai 2004 - 07:39

moi c pluto yamacha pour réster dans DB ... c'est un perso ki ne sert a rien, ki n'a pas de style propre et ki se bat mal ! arf

#14 Miss force de l'ordre

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 4 Messages :

Posté 28 mai 2004 - 09:09

Bin moi, c'est Réléna dans Gundam Wing. <_< Non pas qu'elle sert à rein mais j'aurais préféré qu'on s'en passe... Je la trouve pas nette :blink:

Ajouter une réponse