Aller au contenu

Peach Girl

5 replies to this topic

#1 _Amy_Lee_Visiteur

• Invité

Posté 05 juin 2004 - 12:58

Ben je voudrais attirer l'oeil sur un super shojo: Peach Girl! Si j'ai pas louché je pense pas avoir vu de topic dessus alors... ben tout d'abord, c'est un manga qui se lit très vite (30 min a peu près) mais moi j'ai tout de suite accroché, dans ce manga ya des coup tellement tordu j'en pète de rire, bon en gros, c'est un manga qui parle d'amour quoi!

Voici l'histoire:

Momo est une victime des apparences. Cette lycéenne aux cheveux décolorés et au teint anormalement bronzé va être la cible de nombreux ragots de son école. Ce look est habituellement l'apanage des filles réputées "faciles", vendant leur corps à n'importe quel vieux salaryman pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vuiton. Seulement si Momo a ce physique ce n'est pas par choix. Faisant partie du club de natation, ses cheveux ont été rougit par le chlore tandis que son fort taux de mélanine dans la peau lui garantit un bronzage de 6 mois dès qu'elle s'expose au soleil plus de 30 mn. Mais la vérité n'intéresse pas les petites gens qui sont ravis de pouvoir critiquer tous ensemble une de leur camarade. Momo entame donc sa rentrée dans la solitude. Bientôt elle sera rejoint par Sae, une jeune fille au look typiquement japonais qui ne faisait partie d'aucun groupe.

Je sais plus trop où j'ai pris ce pti résumé mais j'espère que vous vous empresserez de le lire :lol:

Pour l'instant en france on est à l'édition de 16 tomes et je suis bien pressez de voir la suite !!!

Donnez moi votre avis ceux qui l'ont lu aussi!!

Fichier(s) joint(s)

#2 alex eikichi onizuka

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 19 Messages :
  • Interests:mangas, musiques, informatiques ...

Posté 06 juillet 2004 - 08:17

merci pour ce petit résumé, je voulais justement savoir de quoi parlait ce manga qui me parrassait intéressant :D

#3 naruto78

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 17 Messages :

Posté 06 juillet 2004 - 08:46

moi ce né pas le genre de manga qui m'attire, je suis plutot bastont ninja et samourai

#4 Sarasvati

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Forum]
  • 9 Messages :
  • Interests:Les manga's bien-sûr ^^ et les animes etc <br>aussi le patinage (chuis pas une pro ^^')

Posté 17 septembre 2005 - 03:00

c'est trop bien g tout les volumes

#5 _july_Visiteur

• Invité

Posté 02 novembre 2005 - 03:11

bah moi j'adore ce manga jsuis à fond!!!! mais je n'ai jamais connu les tomes, rien que l'anime! d'ailleurs si quelqu'un a déjà vu les épisodes ( je pense qu'il se passe à peu près la même chose que dans les tomes) pourrait-on me dire ce qu'il se passe? à lépisode 23, ( sachant que le dernier c'est le 25) momo choisit touji!! alors qu'okayasu a été rejeté par misao il se retrouve seul! pourquoi momo a-t-elle changé d'avis? que va-t-il se passer? et qui choisira-t-elle définitivement?

moi je veux qu'elle soit avec okayasu!!!!! lui il est drôle gentil et tout elle ne s'ennuit pas alors que touji est froid, impassible ( peut-être amoureux) mais pas drôle! et trop sèrieux!!!! dîtes moi ce qu'il se passe svp!

#6 _Invité_baderpro_*_Visiteur

• Invité

Posté 05 juillet 2007 - 05:58

ha ha ha ha ha
tu est trés naif :P

Ajouter une réponse