Aller au contenu

Urukyu

21 replies to this topic

#15 urukyu

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 10 août 2004 - 10:23

oué c un peu un livre a lo de rose mais version manga

#16 aoi bara

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 3 Messages :

Posté 11 août 2004 - 11:41

oui mais en attendant je suis impatiente de lire le vol 8!!! Kyaaaaaa c trop kawaiiiiiiiii!!!! je veux savoir la suite, quelqu'un sait quand sort le 8 ?_? et a votre avis, que va-t-il se passer apres?????????????? une idée?

#17 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 19 août 2004 - 02:57

miaka, le 22 Jul 2004 à 18:19, dit :

urukyu est un shojô...c principalement love hina pe être considéré comme plutôt mixte...c vrai tt le monde le lit

Voir le message

Je suis bien d'accord que Urukyu est un Shojo, rien que la couverture ça fait un peu "girl power" lol.
Mais Love Hina je suis plus d'avis que c'est un Shonen puisque à l'origine y a plein de filles et un seul gars qui n'arrête pas de les voir nues ou presque. Mais bon je pense que ça touche quand même les filles du fait qu'il y aie une super histoire d'amour et que c'est vraiment drôle

Mais j'ai bien envie d'essayer Urukyu ça a l air marrant...ne le dites pas aux garçons sinon ils vont me charier :lol:

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:36 .

#18 xia-san

NouVeau ou NouVelle :D

• [Membre Timide]
  • 7 Messages :

Posté 03 novembre 2004 - 02:13

ben moi je trouve que Urukyu est trop bien^^
il est trop marrant^^!
hihi!!
Parce que : [Spoil]

Citation

Au tout début, Ami et Noa sont des rivales..et à la fin elles sont plus ou moins "amies"!
[Fin du Spoil]
lool :P

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:38 .

#19 urukyu

Habitué(e)

• [Membre Forum]
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 11 février 2005 - 11:22

ouais et puis je trouve que sur l'image de fin, Ami et Noa sont trop belles !!! lol!

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:40 .

#20 _Invité_kazumi_*_Visiteur

• Invité

Posté 07 avril 2005 - 07:56

Moi aussi, j'ai bien envie d'essayer Urukyu ça a l'air simpa! :)Donc, je me lance ! ^_^

Edit Gaïjin-kun : Salut, écrire de toutes les couleurs n'est pas interdit, mais évite le rouge STP, c'est plus facile pour la correction des post, merci. :)

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 12 avril 2005 - 04:43 .

#21 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 14 septembre 2005 - 10:08

ultra cute aqi van por l 5 pronto saldra el 6 como diriais las francesas tropppp!!!!!!!!!! kawaiiii!!!!!!!!!!!! s q soy de españa si alguien sabe lo q va a pasar q contact conmigo q envie un mensaje a shoujo love merci francais tamon ers un bonbonnnnn!!!!! y si alguien qere cartarse esta es mi direccion c/andalucia 32 furteventura las palmas cod. postal 35600 mi nonbre es laura perez de sobrino merci asi nos intercambiaremos cosas de todo tipo de manga y claro de ultra cute thank you responder pliss

#22 _sofiagto_Visiteur

• Invité

Posté 18 septembre 2005 - 10:59

slt g lu le 1er épisode de URUKYU et je trouve kil est trop trop bien.
Je voulais demander pour les personne ki on lu ts les épisode de me raconter le deuxieme tome ke je n'arrive pas a trouver dans ma librairie Snif.Snif :(

Ajouter une réponse