Aller au contenu

Chobits

66 replies to this topic

#1 _Firestorm_Visiteur

• Invité

Posté 30 juin 2003 - 11:30

Bon en fait je voulais juste parler de chobits, et je trouve kun forum komme celui ci est le meilleurs endroit ou je puisse le faire.
Tout d'abord, je n'arrive pas à comprendre comment des hommes (j'entends ici les auteurs...) ont pu imaginer une si belle histoire. Car je l'avoue je suis tombé amoureux de cette anime.
Je ne vous cache pas ke je suis un brin emotif :unsure: , mais pas influensable ^^.
Mais je n'ai pas resister a chii, et une foisles 26 episodes dévorées, je ne pense pas dormir de la nuit. Il faut dire ke c'est avant tout la finition de cette anime qui m'a fait craquer. Les perso sont très charismatiques (bon meme si dans tous les animes, ils sont tous tjs parfait..), et cette histoire m'a touché directement dans mon travail. Je ne le vous cache pas, je suis actuellement développeur, et je suis en train d'effectuer un bts IG, pour vous vous aller dire ke cest de la gnognotte, mais jai deja prevu la fac de bio et l'institue de biotechnologie francaise... jai deja ma place.. donc pour vous dire a kel point ca me touche profondement dans mes convictions. Longtemps jai cherché le but de ce ke j'allais accomplir dans ma vie, et j'avoue avoir été séduit par la robotique. Il n'empeche ke plus le temps passe (et les animes ke je regarde...), et ce n'est pas la premiere ke nos amis japonais nous gratifie d'un scénario sur ce domaine, je ne vous citerai pas donc pas evangelion, macross plus, ou encore le film de cowboy bebop, et bien evidemment chobits ki a mon avis le plus a meme du sujet en question.