Aller au contenu

Chobits

66 replies to this topic

#57 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 04 mai 2004 - 04:00

Ah ah ah Méga lol

Ouais bin j'esper qu'elle va pas prendre possession de mon manga.. :angry: sinon je fugue...lol

#58 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 04 mai 2004 - 08:12

Hier je me suis achetté les volume 3 et 4....c'est de la bombe de manga c'est encore plus intéréssant kavant on se pose de plus en plus de question sans avoir de réponse...on nou laisse suggéré...même si on sait qu'elle vont pa tardé a tombé....

Vraiment trop fort....a achetté absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :D :lol:

#59 _Guest_Visiteur

• Invité

Posté 04 mai 2004 - 09:05

meme qd t'a terminé le livre tu te pose des questions mé je v les relires pour voir si g po oublié un détail pcq g une question sur un détail mé jpe po dire pcq sinon vous allez savoir une partie de la fin... ;)

et bernus, ma mere di pareil pour les mangas "arrete de depenser de l'argent pour ses trucs!" lol Ils comprenent rien ces vieux!

#60 ptite_Tchii

Régulier ou Régulière

• [Membre Forum]
  • PipPip
  • 20 Messages :

Posté 04 mai 2004 - 09:14

Guest, le 4 May 2004 à 22:03, dit :

meme qd t'a terminé le livre tu te pose des questions mé je v les relires pour voir si g po oublié un détail pcq g une question sur un détail mé jpe po dire pcq sinon vous allez savoir une partie de la fin... ;)

et bernus, ma mere di pareil pour les mangas "arrete de depenser de l'argent pour ses trucs!" lol Ils comprenent rien ces vieux!
c moi mé je m'été po enregistré avant... oups!! lol

#61 _Bernus_Visiteur

• Invité

Posté 06 mai 2004 - 02:13

Méga lol Ptite_Tchii

Mais ne tinkiète pas ça arrive même au meilleur d'entre nous... :rolleyes:

Et bien relie donc...moi aussi je vais relire.... :D

#62 miaka

Débute

• [Membre Forum]
  • Pip
  • 16 Messages :

Posté 22 juillet 2004 - 06:26

je dois dire que cette série est très belle, bien que le scénario soit un pe tordu au milieu :rolleyes: mais les dessins sont splendides :wub:

Ce message a été modifié par miaka - 22 juillet 2004 - 06:27 .

#63 _pitchie_Visiteur

• Invité

Posté 19 mars 2006 - 07:09

Moi j'adore Sumomo elle est extra!
J'ai presque tous les episodes il ne m'en mank ke 2 mais je n'arrive pas a les trouver si vous pouviez m'aider ce serait gentil. :D
Moi je trouve ke ce manga nous montre ce ki commence a ce passer on est tellement accro a notre informatique, c tellement bien réaliser que les contacts avec les vrais personnes sont de plus en plus difficile...

#64 _Bleach BanKai Max_Visiteur

• Invité

Posté 29 mars 2006 - 09:38

Guest, le 4 May 2004 à 22:05, dit :

meme qd t'a terminé le livre tu te pose des questions mé je v les relires pour voir si g po oublié un détail pcq g une question sur un détail mé jpe po dire pcq sinon vous allez savoir une partie de la fin...  ;)

Voir le message

SALUT

euh est ce que quelqu un a un lien pour charger les chobits?

#65 Virginia

Débute

• [Membre Timide]
  • Pip
  • 12 Messages :

Posté 27 avril 2006 - 09:18

non dsl en revanche j'aimerais savoir quesque vous aver le mieux aimer : le manga ou l'animé ?? perso je n'ai vu que quelue episodes et tout les manga je prefere le manga mais donner votre avis ! :)

#66 _Chobits_Visiteur

• Invité

Posté 21 mars 2007 - 03:56

Pour ma part, je trouve que les animé sont toujours moins bien fait que le manga ( sauf pour FMA qui est génial dans les deux )donc je n'ai meme pas essayé de regarder l'animé de chobits. Pour l'instant je suis au tome 6, et j'adore! Plus que tome je vais être en manque apres ^^.

#67 _Nex =)_Visiteur

• Invité

Posté 12 août 2007 - 08:53

Coucou la Populasse ;)

bé moi si jsuis dans les mangas et que je me ruine la dedans c'est grace ou a cause de Chobits < <
Hé bé oui c'est une de mes amies qui ma fait connaitre
Ce manga je trouve qu'il est tout simplement parfait [a mon gt bien sur :)]
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre manga parfait ^ ^
Mais celui la est particulierement Parfait :P
Bref je commence a m'enbrouiller et a vous embrouiller par la même occasion :lol:
Ce manga et magnifikement bien dessiné, l'histoire et emouvante avec une ptite pointe d'humour et .. Merveilleuse
Je rêve de ressemblé a Tchii phizikment.. mais on va pas s'etaler sur le sujet - -

Arf' Qu'est ce que j'aime ce manga c'est ... affolant - -

:angelove:

Nex =)

Ajouter une réponse