Aller au contenu

Hellsing Anime

WingHeart

Posted 19 novembre 2004 - 02:06

J'adore Alucard (j'aime bien en japonais la prononciation c'est "Alucardo"), j'adore sa tête de fou. J'aime trop les persos avec une tête malsainte (private joke)!! Je sais pas si qqn connait les 12 Royaumes mais le gars avec les cheveux bleus, il a la même tête de fou. Alucard. Je t'aime.

sephiroth158

Posted 20 décembre 2004 - 01:42

J'aime bien Anderson c'est un bon petit furieux aussi...

Ce message a été modifié par sephiroth158 - 24 décembre 2004 - 01:35 .

WingHeart

Posted 20 décembre 2004 - 03:21

Moi ça me fait penser à Matrix: "Monsieur Anderson"

sephiroth158

Posted 21 décembre 2004 - 11:52

c'est sur mais moi j'le trouve classe avec ses deux armes (les griffes à la wolverine et ces épées) il a presque autant la classe que alucard,et il sont aussi furieux l'un que l'autre...sa faitde bonnes sequences quand ils se croisent...

Finrod Felagund

Posted 25 février 2005 - 08:19

(A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS COMPLETER LA SERIE )

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau qui vient de ce taper Hellsing ( anime ) en 2 soirs et je doit avouer que j'ai franchement adoré. La musique est d'une originalité, des fois douce alors que l'action est sanglante. Je me demais si il y avait des pros qui pourrait répondre à quelque de mes questions?

1. Quelle est en résumé ( très vite ) la vrai histoire de Dracula, quels étaient ses pouvoirs?
Parce qu'en fait, Arucard se tape quand même Seth, le Dieu du Mal qui a régné, ok avec d'autres, pendant environ 5000. Et aussi, Arucard est Dracula ou son fils? ou ni l'un ni l'autre?
2. Quand il tue Incognito, il fait fondre une Croix d'argent avec un feu blanc qui émane de sa tête ( ou cheveux) et lorsqu'il tire la coulé forme un pieux qui l'empale....Un petit message Religieux?
3. Qu'est-ce que la famille Hellsing a de spéciale, appart leur volonté et leur force de carractère?
4. À quoi sert la bataille entre protestant et catholique ( y a-t-il un niveau religieux genre 2ieme degré dans la serie ) appart à mettre un peu d'action à la série? et pourquoi le prêtre Catho veut tuer les membres de l'escouade encore humain?
5. Pourquoi la Reine enferme Integra à la fin, elle venait juste de lui dire que l'Angleterre serait à jamais reconnaissante à la famille Hellsing?

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

_INFERIS_Visiteur

Posted 25 août 2005 - 02:53

désolé jpeu te repondre qua la 2 :

Citation

alucard et dracula c le meme perso. en fait il s'est fait appelé
comme sa pour qu'on ne le reconaisse pas. si on le reconaissé
ils s'enfuiraient alors que la il peu les butés tranquilles
.

Edit Gaïjin-kun: Surlignez la citation pour lire :)

Ce message a été modifié par Gaïjin-kun - 25 août 2005 - 03:41 .

_conker_Visiteur

Posted 20 mars 2006 - 05:59

question comment sapelle le venpire dans helsing :( :( :

_Invité_Visiteur

Posted 07 décembre 2006 - 05:58

Voir le messageconker, le 20 Mar 2006 à 18:59, dit :

question comment sapelle le venpire dans helsing :( :( :
IL SAPELLE DRACULA

_Bruno_Visiteur

Posted 24 février 2012 - 03:08

, merci, en effet c'est du ceonndse mais c'est bien @Doudette , rigoler je n'en doute pas c'est juste que je serais pas dans mon element quoi!!